begin process at 2012 05 29 16:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Popup qui s'ouvre deux fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup qui s'ouvre deux fois

mardi 27 juin 2006 à 09:53:13 | Popup qui s'ouvre deux fois

arnapou

J'ai trouvé des bouts de code que j'ai adapté un peu... mais ma pop-up s'ouvre deux fois : la première c'est normal...mais lorsque je clique sur le bouton validation, au lieu de fermer la popup, ça re-ouvre une fenêtre avec le même contenu et rafraîchit la page mère. Lorsque je valide sur la seconde, la popup se ferme... zarbi comme comportement...l'erreur doit être dans mon code mais là, à force de le regarder, je ne vois plus d'erreur...

Code :
<%@ page import="java.util.*, GestionFichiers.*"%> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <title>SCE</title> </head> <body> <h1>Connection à l'hôte</h1> <hr /> <script language="JavaScript"> function choixURL(){ var objForm = document.getElementById('formConnection'); var boutOnClick=document.getElementById('cache').value; if(boutOnClick=="Envoyer") objForm.action = "connection.jsp"; if(boutOnClick=="Annuler") objForm.action = "index.jsp"; if(boutOnClick=="Importer") window.showModalDialog("importer.html",null,"dialogWidth:430px;dialogHeight:280px;center:1;scroll:0;help:0;status:0"); return false; } </script> <% String vide="....", monIp="", monHote=""; ArrayList List_NomIp = new ArrayList(); NomIp ele1 = new NomIp("serv03", "123"); NomIp ele2 = new NomIp("serv04", "456"); NomIp ele3 = new NomIp("serv05", "789"); List_NomIp.add(0, ele1); List_NomIp.add(1, ele2); List_NomIp.add(2, ele3); NomIp tempo; int i=0; for (i=0 ; i<List_NomIp.size() ; i++){ tempo = (NomIp)List_NomIp.get(i); monHote = request.getParameter("host"); if (monHote.equals (tempo.getNom())){ monIp = tempo.getIp(); } } %> <% if (request.getParameter("host").equals(vide) || request.getParameter("service").equals(vide)){ out.println("Veuillez remplir correctement les différents champs <br />"); out.println("Vous aller être redirigé directement sinon cliquez sur le lien ci-dessous <br />"); out.println("<a href=\"index.jsp\">Formulaire de connection </a>");%> <meta http-equiv=Refresh content="5; url=http://localhost:8084/Interface/index.jsp"> <%} else { out.println("<form method=\"post\" action=\"connection.jsp\" OnSubmit=\"choixURL()\" id=\"formConnection\">"); out.println("<table style=\"text-align:rigth\">"); out.println("<tr><td>Vous avez choisi l'hôte :</td><td>" + request.getParameter("host") + "</td></tr>"); out.println("<tr><td>L'IP de cet hôte est :</td><td>" + monIp + "</td></tr>"); out.println("<tr><td>Le mode de connection est :</td><td>" + request.getParameter("service") + "</td></tr>"); out.println("<tr><td>&nbsp;</td>" + "<td><input type = \"submit\" value=\"Envoyer\" onclick=\"document.getElementById('cache').value=this.value\";/></td>" + "<td><input type = \"submit\" value=\"Annuler\" onclick=\"document.getElementById('cache').value=this.value\";/></td>" + "<td><input type = \"submit\" value=\"Importer\" onclick=\"document.getElementById('cache').value=this.value\";/></td>" + "<td><input type='hidden' id='cache'/></td></tr>" + "</td></tr></table>"); out.println("</table>"); } %> </form> </body> </html>

et la page importer.html :
Code :
<html> <head> <title>Ma tite popup</title> </head> <body> <form enctype="multipart/form-data" method="post"> <table> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000" /> <tr><td>Importer un fichier <input type="file" name="monfichier" /></td></tr> <tr><td><input type="submit" value="Validation" onClick='window.close();'/></td></tr> </table> </form> </body> </html>

si vous voyez quelque chose...

A +
Arnapou
mardi 27 juin 2006 à 10:17:41 | Re : Popup qui s'ouvre deux fois

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ce serait pas ton "return false;" qui pose problème ?

Cette discussion est classée dans : ouvre, code, out, println, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai popup qui ne s'ouvre qu'une fois [ par toutkado ] Bonjour,j'ai un Script Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie. le but etant que la popup ne JavaScript sur safari [ par Thundrax ] Hello,Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté Afficher une popup [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjour.Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bsetz [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales