begin process at 2012 05 29 16:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

POPUP OUVERT, Page de provenance fermée...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP OUVERT, Page de provenance fermée...

dimanche 21 septembre 2008 à 21:36:50 | POPUP OUVERT, Page de provenance fermée...

Thunderdome22

Bonjour, je cherche un code pour faire en sorte d'ouvrir une page et de fermer l'autre par exemple:

si on clique sur mon site, y'a la page PAGE1 comme accueil, la dans le met un popup pour ouvrir la PAGE2 et automatiquement dès que l'on clique sur le popup, que la PAGE1 se ferme automatiquement

est-ce possible à réaliser ?

plus claire, avec un simple clique, la page d'où on a cliqué se ferme et ouvre une popup

lundi 22 septembre 2008 à 08:59:04 | Re : POPUP OUVERT, Page de provenance fermée...

bultez

Membre Club

bonjour,

ben.. tu  ouvres le pop-up ( window.open ) puis après un ch'tiot délai ( setTimeout )
tu fermes la fenêtre ( window.close ).

sauf que fermer la fenêtre :
n'est pas autorisé avec FF ( si ce n'est pas un pop-up )
il y aura un message de confirmation avec IE
que l'autorisation ou l'interdiction se paramètre dans opera, k-meleon, safari
je n'ai pas testé avec chrome....

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, clique, popup, ouvert, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a Popup ouvert à partir d'un iframe [ par mrassaa ] Salut, Mon problème est assez compliqué à expliquer : J'ai créé un Slider que je ramène sur ma page d'accueil par un iframe sur ma page d'accueil. Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche Ouverture de fenetre avec redirection "oui", "non" [ par tuttiquenti ] Bonjour, Je dois créer dans le cadre d'une association un site intranet fonctionnant sous internet explorer.Mon problème est le suivant:Je dois, lorsq Savoir si la page est une popup ou non [ par jmp kjm ] Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non on Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. quand je clique sur internet, la page change de couleur [ par sebanaclo ] bonsoir j'ai VISTA, depuis une semaine à chaque fois que je clique avec ma souris, la page change de couleur pendant 1/4 de seconde (souvent en noir) POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales