begin process at 2012 05 29 16:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup qui ne s'ouvre qu'une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup qui ne s'ouvre qu'une fois

samedi 16 avril 2005 à 17:53:38 | popup qui ne s'ouvre qu'une fois

toutkado

Bonjour,j'ai un Script
Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie.
le but etant que la popup ne s'ouvre pas a chaque fois qu'un visiteur ouvre la page .

malheuresement sur certain navigateur ca marche pas
Soit elle s'affiche pas du tout
soit elle s'affiche a chaque fois

es-ce que quelqu'un connais un moyen d'optimiser ce script ou connais mieux.
il faudrais aussi que le Popup ne s'ouvre pas si le visiteur refuse les Cookies

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function ScanCookie(variable)
{
cook = document.cookie;
variable += "=";
place = cook.indexOf(variable,0);
if (place <= -1)
return("0");
else
{
end = cook.indexOf(";",place)
if (end <= -1)
return(unescape(cook.substring(place+variable.length,cook.length)));
else
return(unescape(cook.substring(place+variable.length,end)));
}
}

function CreationCookie(nom,valeur,permanent)
{
if(permanent)
{
dateExp = new Date(2020,11,11);
dateExp = dateExp.toGMTString();
ifpermanent = '; expires=' + dateExp + ';';
}
else
ifpermanent = '';
document.cookie = nom + '=' + escape(valeur) + ifpermanent;
}

if(ScanCookie("dejapopup")==0)
{
window.open('http://votrelien,'_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=300,height=300');
CreationCookie("dejapopup","oui",false)
}

</SCRIPT>

Merci
samedi 16 avril 2005 à 19:50:05 | Re : popup qui ne s'ouvre qu'une fois

Arto_8000

Si tu la faire ouvrir une seule fois par "session" le PHP serait mieux.

dimanche 17 avril 2005 à 00:38:06 | Re : popup qui ne s'ouvre qu'une fois

chimelpremier

Bonjour,
Les nouveaux navigateurs n'autorisent pas par défaut les popup, alors je croie qu'il faut les oublier, dorénavant.

if(navigator.cookieEnabled == true) indique que le visiteur accepte les cookies

dimanche 17 avril 2005 à 00:44:41 | Re : popup qui ne s'ouvre qu'une fois

toutkado

OK ,vous avez raison ,je laisse tombé l'idée de la popup
Merci

Cette discussion est classée dans : ouvre, variable, popup, place, cook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous 1 fois /session [ par toutkado ] bonjour,j'ai un jeux flash(grattage) et j'aimerais qu'il ne s'affiche qu'une seule fois par ip et par jour sur le site,le but etant de mettre un petit Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai JavaScript sur safari [ par Thundrax ] Hello,Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales