begin process at 2010 03 17 01:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup qui ne s'ouvre pas sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup qui ne s'ouvre pas sur IE

mercredi 4 janvier 2006 à 16:54:28 | popup qui ne s'ouvre pas sur IE

Franquito

Bonjour, j'aimerais faire ouvrir un pop up. Le code ci dessous marche trés bien sur FireFox mais helas, rien ne se passe sous IE.

<a href="#" onclick="javascript: window.open('historique.php', 'Historique de vos actions', config='height=400, width=300, top=200, left=350, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=no, location=no, directories=no, status=no');return false;">Historique</a>

Avez vous une idée pour résoudre mon probleme ? merci d'avance ;)

mercredi 4 janvier 2006 à 21:50:33 | Re : popup qui ne s'ouvre pas sur IE

PhiL666

Réponse acceptée !
enlève le 2e attribut (laisse le vide '') ... et ca semble marché Historique Cette attribut est généralement utilisé lorsque la page n'existe pas et on y écrit le html
jeudi 5 janvier 2006 à 01:36:51 | Re : popup qui ne s'ouvre pas sur IE

Franquito

ca marche ! merci phil !

Cette discussion est classée dans : ouvre, ie, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant JavaScript sur safari [ par Thundrax ] Hello,Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté popup qui ne s'ouvre qu'une fois [ par toutkado ] Bonjour,j'ai un Script Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie. le but etant que la popup ne Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ] Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p POPUP overlib en arriere plan (IE) [ par medmen ] Bonjour; J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche en arriè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales