begin process at 2012 05 29 16:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Popup modale sous netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup modale sous netscape

jeudi 6 mars 2003 à 12:18:17 | Popup modale sous netscape

damdamc

Bonjour,

Voila j'ai un ptit souci, j'aimerai creer une popup modale (qui ne permette pas les clics en dehors....) sous netscape....si quelqu'un avait une solution...

Merci à vous...

damdam

Cette discussion est classée dans : popup, netscape, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c fenetre modale sous netscape [ par damdamc ] Bonjour,voila j'ai un ptit souci, je voudrai creer une fenetre modale sous netscape (pas de pb sous IE)une ptite solution siouplait ??merci Damdam Prob Netscape [ par GandalfLeSage ] Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do modification de l'attribut style en js avec netscape [ par tilla ] Bonjour,Je souhaite faire un roll-over textuel en changeant l'attribut style.display de la balise p.Pas de problème avec ie (évidemment)... mais impos ouvrir frame depuis popup [ par dufour137 ] bonjour, depuis la popup y j'aimerais ouvrir la page x dans la frame principale. Est-ce possible? merci utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que prob de popups [ par ghita ] bonjour est ce possible d ouvrir un popup à partir d'un autre popup??? je l ai essayé et ca me donne l 'erreur suivante "Non imlpémenté" !!merci ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, fenetre connexion [ par essom ] dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales