begin process at 2012 05 29 16:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C

mercredi 15 mars 2006 à 16:37:27 | Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C

cybervore

Membre Club
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci avec une page web.

J'ai trois pages : index, popup et page2.

Dans la page web index, je veux quand je clique sur un bouton de cette page, une pop-up s'affiche (popup) par dessus la page index et que pendant ce temps, en arrière plan, la page page2 remplace la page index et qu'après un certain temps, la popup s'enlève d'elle même

Avez vous une soluce ?

Cordialement,

Kevin

MERCI !!!      

Cette discussion est classée dans : bouton, page, pages, index, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup [ par Sniperman113 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle [ par sananas ] Bonjour,J'aimerais s'avoir s'il est possible d'insèrer une page dans un calque pour traiter des données...Je m'explique j'ai un formulaire a remplir a ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir 2 pages d accueil ! [ par ermu ] Bonjour à tous,C'est mon 1er post sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit; ma question n'est pas liée a de la programmation, elle est p fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales