begin process at 2010 02 10 07:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

POPUP image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP image

mercredi 14 décembre 2005 à 17:22:02 | POPUP image

TikoMoon

Bonjour,

Je souhaiterais créer une popup aux dimensions d'une image.
Il s'agit d'un défilement (sorte de diaporama) d'images créer avec du flash et un fichier xml où se trouvent mes vignettes avec  le texte description et le lien href.

Voici le fichier xml :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<filmnavigator>

<links imagewidth="180" endlessloop="yes" usehandcursor="yes" bgcolor="0a1d25" spacing="20" textsize="10" textcolor="8f8f8f" textfont="Verdana" textwidth="225" textheight="40" textcenter="true" textverticalposition="270" usehighlite="true" highlitecolor="f7c099">

<link image="images/img0.jpg" href="" target="_blank" description="Romeen, that's us!"/>

<link image="images/img6.jpg" href="http://www.flipflopflyin.com" target="_blank" description="FlipFlopFlyin', funny pixelartist"/>

<link image="images/img7.jpg" href="http://www.k10k.net" target="_blank" description="Nice but slow design portal"/>

</links>

</filmnavigator>

J'ai tester ce code mais ça ne fonctionne pas  :

window.open('images/Cro_Vieux.jpg', 'photo', 'height=268, width=180, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no');

Merci

lundi 19 décembre 2005 à 19:07:14 | Re : POPUP image

joabriko

Bonjour, je voudrais rendre mon site plus ludique en faisant apparaître un agrandissement de la photo "effet bulles BD" lorsque le pointeur passe sur les images-vignettes qui figurent dans les pages html. J'ai du mal avec le langage html et je n'arrive pas à adapter les exemples qui sont donnés un peu partout de javascript. J'ai compris qu'il fallait mettre un certain nombre d'indications entre les deux "head" et dans le "body". J'ai besoin qu'on me dise comment écrire le script qui va agrandir l'image X lorsque le pointeur va passer sur la vignette Z. Merci d'avance - Joabriko

Cette discussion est classée dans : créer, image, xml, popup, yes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e Impression d'un popup créé par programmation [ par phidelum ] Bonjour,je cherche à imprimer le résultat d'un calcul dans une fenêtre style popup créée de toute pièce en javascript. Cela parait simple, mais sans s problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées  une map pour avoir des zones cliquables. L'u Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F "enregistrer sous" [ par mattveil ] slt tlm,ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait il popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup [ par sp33dshark ] Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internetje voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales