Accueil > Forum > > > > popup image ie6 firefox
popup image ie6 firefox
lundi 20 novembre 2006 à 23:00:07 |
popup image ie6 firefox

alligo
|
Bonjour à tous, je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié. j'ai un petit probleme sous IE : quand on clique sur les lien de cette page la(les derniers liens en bas : lien qui ne marche pas 1 -> 3) ne fonctionnent pas (ils font appel au script) par contre ces memes liens fonctionnent sous firefox ... Si j'enleve tout ce qu'il y a dans le div au dessus, ca remarche dans IE ... mais c'est evidement pas une bonne solution. Si quelqu'un à une solution je suis preneur ... Merci de votre aide
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 06:56:04 |
Re : popup image ie6 firefox

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, sans rien y connaître, avec IE, il faut activer le debogage dans le paramétrage IE. ( et mieux : télécharger le debogger gratis de chez MicroSoft ) ça donne les lignes en erreurs et ici, ce debogger nous dit : titre c'est pas bien !
<SCRIPT type="text/JavaScript"> function PopupImage(img) { var titre1="Agrandissement"; var w=open("",'image','width=400,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no'); w.document.write("<HTML><HEAD><TITLE>"+titre1+"</TITLE></HEAD>"); ...
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 08:40:35 |

alligo
|
OK merci j'ai compris
tu vois je ne savais meme pas qu'il existait un debugger avec IE ...
le probleme venais du fait que j'utilisais un ID titre ... donc j'ai change tout ca et ca marche ...
merci beaucoup
PS par contre est ce que je pourrais savoir pourquoi est ce que ca marche bien sous firefox ?
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 09:48:44 |

bultez
|
Réponse acceptée !
>>le probleme venais du fait que j'utilisais un ID titre eh oui, ça arrive.
>>pourquoi est ce que ca marche bien sous firefox IE est capable de retrouver un objet par son id, ou par son name qu'il soit dans un formulaire ou pas ( c'est bien "pratique" ), pas Firefox pour qui il faut citer document.formulaire.name_du_div...
>>je ne savais meme pas qu'il existait un debugger avec IE il y en a bien qui disent que la "console d'erreurs" de FF est supérieure ?!?! avec IE, c'est un vrai debogger ( pas à pas, visualisation des variables, complétion code... et beaucoup plus ) : petites explications ici pour commencer à l'utiliser.
Cordialement Bul [ mon Site ] [ M'écrire ]
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 11:46:02 |

alligo
|
Merci beaucoup ...
il va falloir que j'apprenne un peu le javascript ca a pas l'air complique du tout ...
Mathieu
|
|
Cette discussion est classée dans : script, image, popup, firefox, ie6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ]
Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv
Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ]
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu
script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ]
je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema
problème paramétrage popup image javascript [ par roya ]
Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus
ouverture de popup [ par nejo ]
voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w
savoir qu'un popup est deja ouverte [ par Atorina ]
Bonjour,J'ai fait un script qui ouvre une popup. Le probleme c'est que si je réxécute mon script et que la popup est toujours ouverte, cela me génère
popup par lien image [ par morbidecourgette ]
bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e
popup image [ par swiss_cheese10 ]
Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un
Noter une image [ par linoadambre ]
J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des
Modification de script image : help [ par foliop ]
1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|