begin process at 2012 05 29 16:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

popup image ie6 firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup image ie6 firefox

lundi 20 novembre 2006 à 23:00:07 | popup image ie6 firefox

alligo

Bonjour à tous,

je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.

j'ai un petit probleme sous IE : quand on clique sur les lien de
cette page la

(les derniers liens en bas : lien qui ne marche pas 1 -> 3) ne fonctionnent pas (ils font appel au script) par contre ces memes liens fonctionnent sous firefox ...

Si j'enleve tout ce qu'il y a dans le div au dessus, ca remarche dans IE ... mais c'est evidement pas une bonne solution.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur ...

Merci de votre aide

mardi 21 novembre 2006 à 06:56:04 | Re : popup image ie6 firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
   sans rien y connaître, avec IE, il faut activer le 
      debogage dans le paramétrage IE.
      ( et mieux :  télécharger le debogger gratis de chez MicroSoft )
      ça donne les lignes en erreurs
   et ici, ce debogger nous dit : titre c'est pas bien !

<SCRIPT type="text/JavaScript">
function PopupImage(img) {
var titre1="Agrandissement";
var w=open("",'image','width=400,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no');
w.document.write("<HTML><HEAD><TITLE>"+titre1+"</TITLE></HEAD>");
   ...

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
mardi 21 novembre 2006 à 08:40:35 | Re : popup image ie6 firefox

alligo

OK merci j'ai compris

tu vois je ne savais meme pas qu'il existait un debugger avec IE ...

le probleme venais du fait que j'utilisais un ID titre ... donc j'ai change tout ca et ca marche ...

merci beaucoup

PS par contre est ce que je pourrais savoir pourquoi est ce que ca marche bien sous firefox ?
mardi 21 novembre 2006 à 09:48:44 | Re : popup image ie6 firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

>>le probleme venais du fait que j'utilisais un ID titre 
   eh oui, ça arrive.

>>pourquoi est ce que ca marche bien sous firefox 
   IE est capable de retrouver un objet par son id, ou par son name
   qu'il soit dans un formulaire ou pas ( c'est bien "pratique" ), 
   pas Firefox pour qui il faut citer document.formulaire.name_du_div...

>>je ne savais meme pas qu'il existait un debugger avec IE
   il y en a bien qui disent que la "console d'erreurs" de FF est supérieure ?!?!
   avec IE, c'est un vrai debogger ( pas à pas, visualisation des variables, 
   complétion code... et beaucoup plus )  :
petites explications ici  pour 
   commencer à l'utiliser.

Cordialement                Bul             [
mon Site ]    [ M'écrire ]
mardi 21 novembre 2006 à 11:46:02 | Re : popup image ie6 firefox

alligo

Merci beaucoup ...

il va falloir que j'apprenne un peu le javascript ca a pas l'air complique du tout ...

Mathieu

Cette discussion est classée dans : script, image, popup, firefox, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w savoir qu'un popup est deja ouverte [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fait un script qui ouvre une popup. Le probleme c'est que si je réxécute mon script et que la popup est toujours ouverte, cela me génère popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales