begin process at 2012 05 29 16:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

popup et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup et iframe

samedi 16 avril 2011 à 18:28:57 | popup et iframe

Mahieut49

Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai une page principale avec un iframe,
pour effectuer des modifications de données, j'utilise un popup dans lequel j'ai mon formulaire.
J'aimerais lorsque je valide mon formulaire, envoyer ce même formulaire, fermer le popup et mettre à jour mon iframe.

j'ai donc créer une fonction fermer(), laquelle poste bien le formulaire, ferme le popup mais IMPOSSIBLE de mettre à jour l'iframe.

j'utilise le code suivant:frames['moniframe'].location="mon lien".

Si l'un d'entre vous peut m'indiquer mon erreur.

Merci par avance.

Mahieut49.
vendredi 29 avril 2011 à 21:38:52 | Re : popup et iframe

jmscripte

Je suis un peu rouillé mais frames et location ça me semble incorrect ou alors réservé à IE. Pour accéder à ton iframe il faut utiliser getElementById et normalement la propriété DOM c'est pas location mais src.
samedi 30 avril 2011 à 09:16:38 | Re : popup et iframe

Mahieut49

Frames et location sont compatible avec tous les navigateurs essayé,
j'ai trouvé une solution en utilisant "window.opener"
ex: window.opener.parent.location.href='ton_lien.html';

merci tout de même.

Cette discussion est classée dans : formulaire, iframe, utilise, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' Problème popup [ par zzzzzz ] Salut a tousj'ai :function fermer() { diablus.close(); }diablus = open('http://www.monsite.com','', 'top=-500000000000000000000, left=1500, width=2, h fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le Recevoir des information dans une iframe [ par thebmxeur ] Bonjour a tous.pour mon site j'ai créé un petit player.Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie.Dans ma page principal j'ai un formulaire p rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une Formulaire envoyé dans une popup [ par Blowdesign ] Bonjour,J'ai un formulaire que je renvoie dans une popup. Mais le champ n'est pas envoyé ???Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?Merci d'avance.Code formu Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales