begin process at 2012 05 29 16:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

jeudi 29 mai 2008 à 10:26:23 | PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

totorienabattre

Bonjour tout le monde, Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. J'ai donc créé un site web en Flash et je souhaiterais, dans la partie contact, ajouter une carte dynamique (google maps est mon ami). J'ai bien reussi ma mission pour la majorité des navigateur mais pas sous IE !! Pour se faire, j'ai créé une page html (carte.html) contenant la carte dans un iframe, j'ai ajouté à mon bouton, dans flash, le code suivant : on (release) { getURL("javascript:popup('carte.html', 'Nous rejoindre', '640', '480', 'no')"); } et écris dans mon HTML le script suivant : Ayez pitié et aidé moi, mon stage ce termine dans une semaine et je dois absolument rendre le site terminé ..! Merci par avance !!
jeudi 29 mai 2008 à 11:35:31 | Re : PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,  

>>et écris dans mon HTML le script suivant : "Ayez pitié et aidé moi, mon stage ce..."
          ah ben, oui, là c'est sur, ça plante ! mais seulement avec IE !   ;o)

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
Donnez une adresse où vous envoyer des Mails, en évitant les spams
jeudi 29 mai 2008 à 11:51:43 | Re : PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

totorienabattre

Réponse acceptée !
Oups desolé :) c'est révélateur !!
donc le script dans le html c'est  :

<script>
  function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll)
    {
     window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', height=' + hauteur + ', scrollbars=' + scroll);
    }
 </script>
jeudi 29 mai 2008 à 12:04:49 | Re : PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

c'était de l'humour ( lourd...  je sais )

javascript:popup('carte.html', 'Nous rejoindre', '64...
    éviter les espaces, caractères spéciaux.... ( ça, c'est un peu con... je sais, j'en pleure )

javascript:popup('carte.html', 'Nous_rejoindre_enfin_si_vous_voulez_hein_on_n_impose_rien', '64....

par exemple.... ça devrait l'faire ( quoique ... pas contrôlé si la taille est acceptée ! )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 29 mai 2008 à 14:16:26 | Re : PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

totorienabattre

Réponse acceptée !
MERCI MERCI MERCI !! Aparement c'était bien ça le probleme !!! J'aurais su ... je serais venu plus tot !!

A une prochaine fois !
jeudi 29 mai 2008 à 14:18:04 | [Resolu] PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

totorienabattre

Réponse acceptée !
Tout marche !

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, carte, html, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr javascript, formulaire, et popup [ par manu47 ] Salut a tous, je suis tous nouveau dans le javascript (un naab ;)) et j'aimerai creer une popup qui me rempli un formulaire dans une page principale. Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Javascript et lotus notes [ par sake ] Bonjour,Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-)Well...J'ia une page html qui contient une a Javascript Vs Flash [ par psyckan ] Bonjour,Voila, j'ai un menu qui déroule des sous-menu fait en js. Il se situe juste au dessus d'une banniere flash que j'ai faites.Mais voila, mon men php+javascript+html+my_sql [ par la pince ] la pince Explication rapide : J'ai débarqué en programmation ça fait 3 semaines, et comme j'apprend vite ;) j'ai appris les bases de HTML, SQL, PHP, e Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup [ par Samyghan ] Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que l Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales