begin process at 2012 05 29 16:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup+frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup+frames

mardi 19 avril 2005 à 10:16:58 | popup+frames

CHABRY

Bonjour!
J'ai décoper ma page en 3 frames dont celui à gauche contient les titres de livres d'une bibliothèque.
J'ai voulu classer ces livres par thèmes à l'aide d'un menu popup, d'où lorsque je positionne le pointeur sur le thème mathématique, une liste des livre de ce thème s'aafiche à gauche. Je clique sur le livre choisi et un ensemble d'informations s'affiche dans le frame de droite.
Le problème que la liste des livres s'affiche dans le frame à gauche et puisque ce frame est de dimensions  petites, la liste n' apparaît pas.
Comment puis-je rendre la liste toujours visible au-dessus  de tous les frames?
Si pas compris, je peux vous envoyer le code.

Merci!^

mardi 19 avril 2005 à 15:27:21 | Re : popup+frames

djagger

salut

bah t'as pas juste a donner des dimmensions a ta frame ?

Cette discussion est classée dans : liste, livres, gauche, popup, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante [ par missFlo17 ] Bonjour tout le monde,Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic sur l Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct probléme formulaire [ par lamine11 ] Bonjour à tous ; Je vaux ouvrir un popur  à partir d'un formulaire contenant un select; le problème est que la variable n'est pas exportée vers le pop window.opener.frames....etc, etc... [ par sylvebarbe ] Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dans to Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère [ par Fido166 ] Bonjour, Je suis en train d'implanter un système permettant d'ajouter une liste à puce dans un formulaire (les balises en fait : [liste][puce][/puce] Recuperer des informations provenant de la liste d'une popup et insérer dans une base de donées [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales