begin process at 2012 05 29 16:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Popup flottant comme ici avec l'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup flottant comme ici avec l'authentification

lundi 8 juin 2009 à 19:17:49 | Popup flottant comme ici avec l'authentification

bruno9173

Bonsoir à tous,

Savez-vous ou je peux trouver un exemple de script pour faire apparaître une petite fenêtre comme celle qui sert ici sur Codes-Sources pour s'authentifier ?
Je précise que j'ai déjà chercher :)

Merci
mardi 9 juin 2009 à 10:14:34 | Re : Popup flottant comme ici avec l'authentification

Bul3

Membre Club
Bonjour,

c'est un div qui prend toute la page, avec
la transparence et le z-index qui vont bien

je ne sais pas ce que tu as cherché,
mais question ( donc réponse ) récurrente !!!

<div   style="     position:absolute;
                        top:0;
                        left:0;
                        height:100%;
                        width:100%;
                        display:none;
                        background-color:#F1F1F1;
                        z-index:100;
                        -moz-opacity:0.5;
                        opacity:0.5;
                        filter:alpha(opacity=50);
                        -khtml-opacity:0.5;    "
             id="aff" >
        ici le texte, les images, le html... que tu veux.
    </div>

"il suffit" de passer le style.display à inline quand nécessaire

bon, pour tout dire : ça se complique un tout petit poil
si on veut tout gérer. en cas de scroll par exemple
( ou autre )  mais tu trouveras même des sources en exemple

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 11 juin 2009 à 14:32:30 | Re : Popup flottant comme ici avec l'authentification

Bul3

Membre Club

ben alors ????

ça ne convient pas ce que j'ai dis ? ça te gène en quoi ?
tu n'arrive pas à appliquer ? dis nous ce que tu fais ! on t'aidera !
t'as été viré car tu n'as pas résolu en temps et en heure ? navré
tu es passé à autre chose ? préviens nous quand tu testeras.
t'as résolu ? comment alors ?
ça ne t'intéresse plus ? dommage.
...
jeudi 11 juin 2009 à 18:44:16 | Re : Popup flottant comme ici avec l'authentification

bruno9173

Si si ça m'intéresse toujours :) mais effectivement,  j'ai du mettre mes développements perso de côtés quelques temps car le boulot me demande de plancher à 300% sur un nouveau projets ! Comme je débute en dév. cela fera sans doute l'objet de nouvelles questions.
En tous cas ça motive vraiment beaucoup quand je te lis. Merci.

@+  bientôt

Cette discussion est classée dans : popup, authentification, ici, flottant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup d'authentification [ par nomade20 ] Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut Onload, de la page vers une popup... [ par nicolasgrorod ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page sur laquelle je fait un upload de photos.Au moment de valider le formulaire, j'ouvre une popup disant de pat ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo probleme sur un chat [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en lig [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter scrollbar et popup [ par jul00 ] salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi v Fermeture de popup [ par fixe3000 ] Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup....Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouverture d Bloquer / Fermer popup [ par Seb33300 ] Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascriptLe cas echean Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!! [ par cybervore ] Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript  et j'ai sérieusement besoin de votre aide. <IM popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ] Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales