begin process at 2012 02 13 08:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup à la fermeture du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup à la fermeture du site

vendredi 20 septembre 2002 à 18:18:15 | popup à la fermeture du site

SYL20

Bonjour,
Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparaisse dans une popup lorsque le visiteur quitte mon site. Il existe des scripts de "popup à la fermeture d'une page", mais le problème est qu'avec ça on ne peut plus naviguer d'une page à l'autre à l'intérieur du site sans que la popup apparaisse ! Existerait-il un script d'ouverture de popup à la fermeture du site entier ? Ou le moyen d'en bidouiller un ?
Merci d'avance
samedi 5 octobre 2002 à 16:43:34 | Re : popup à la fermeture du site

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
il y a une petite astuce pour réussir à le faire :
créé un frameset ne comportant qu'un frame pour tes pages.
Mets ton évènement onclose dans la page qui accueille ton frameset.
Ainsi, lorsque l'on change de page tu ne change pas le contenu du frameset mais seulement le contenu de ton unique frame et l'évènement onclose ne se déclenche pas.
Il n'y a que quand tu change carrément de site par la barre d'adresse ou quand tu fermes la fenêtre que tu fermes ton frameset et que la fonction s'éxécute.
Voilà
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparaisse dans une popup lorsque le visiteur quitte mon site. Il existe des scripts de "popup à la fermeture d'une page", mais le problème est qu'avec ça on ne peut plus naviguer d'une page à l'autre à l'intérieur du site sans que la popup apparaisse ! Existerait-il un script d'ouverture de popup à la fermeture du site entier ? Ou le moyen d'en bidouiller un ?
Merci d'avance
samedi 23 avril 2005 à 23:57:39 | Re : popup à la fermeture du site

quentinligier

voila la formule
<html>
<head></head>

<script language="javascript">
function bye()
{
alert ("Merci de votre visite et à bientôt !(ceci est un test)");
}
</script>

<body onunload="bye()"></body>
</html>

jeudi 9 juin 2005 à 18:08:22 | Re : popup à la fermeture du site

adbundy

si on actualise la page, la popup va s'ouvrir...

Cette discussion est classée dans : page, site, fermeture, popup, apparaisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Enlever les popup de mon site [ par sagaff ] J'aimerais si c'est possible via un script javascript (ou php) de retirer ces put... de popup qui s'ouvre a chaque rechargement de page.Pour voir l'ex Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme Fermeture popup puis actualisation de la page [ par mcjulio42 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais auss Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales