begin process at 2012 05 29 16:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup et fenêtre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup et fenêtre principale

vendredi 4 juin 2004 à 18:04:22 | Popup et fenêtre principale

morgan78

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne marche pas.
Apres avoir cliqué sur le bouton OK se situant dans un Popup, je souhaiterais fermer ce Popup puis la fenetre mere derriere.
Apres avoir cliqué sur OK, je rappelle la servlet qui gere le Popup, je renseigne une valeur XX à true, je fais un session.invalidate() afin de vider les objets sessions puis je rappelle le Popup, dans lequel on a :
onload="if (XX=true) { window.opener.close();this.close()"; }"
(Je dois faire cette action pour vider les objets sessions en cas de sortie de l'application avec la croix).
Cette action me permet bien de fermer le Popup mais pas la fenetre principale, est-ce quelqu'un saurait pourquoi?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Très cordialement.

samedi 5 juin 2004 à 06:56:08 | Re : Popup et fenêtre principale

bultez

Membre Club
Bonjour,
un exemple, pop-up maricide
et qui se suicide.

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<script type="text/javascript">
function Quitter()
{ opener=self;
window.close(); }
var doc=window.open("","","");
doc.document.open();
doc.document.write("pop-up");
doc.document.write("<script type='text/javascript'>");
// doc.document.write("window.opener.close();");
// ceci donnerait un message d'avertissement
doc.document.write("window.opener.Quitter();");
// il vaut donc mieux utiliser cela
doc.document.write("window.close();");
doc.document.write("<\/script>");
</script>
page principale
</BODY>
</HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fenêtre, popup, principale, apres, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenêtre popup depuis une fenêtre popup plein écran et que celle-çi soit au centre de l'écran.Merci de votre aiderem78 Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales