begin process at 2012 05 29 16:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Popup/fenêtre depuis des liens en images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup/fenêtre depuis des liens en images

vendredi 18 mai 2007 à 08:40:47 | Popup/fenêtre depuis des liens en images

ginie_e

Bonjour,
J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, une nouvelle fenêtre s'ouvre pour que l'utilisateur puiss toujours revenir sur mon site.
J'espère que je suis assez claire dans mes explications car je n'ai pas le vocabulaire...
Merci d'avance pour votre aide!
vendredi 18 mai 2007 à 09:08:20 | Re : Popup/fenêtre depuis des liens en images

bultez

Membre Club

Bonjour,

ça dépend de comment tu veux faire....

car déjà, en faisant "Page Précédente", il peut.

_ mettre un target, qui fera ouvrir dans une nouvelle page ou un nouvel onglet
    _ ouvrir dans un pop-up
    _ ouvrir dans un IFrame
    _ ...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 18 mai 2007 à 12:33:04 | Re : Popup/fenêtre depuis des liens en images

ginie_e

Merci pour votre message, mais je désire vraiment qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre à chaque fois que l'on clique sur une image...
vendredi 18 mai 2007 à 13:11:32 | Re : Popup/fenêtre depuis des liens en images

bultez

Membre Club
>>...une nouvelle fenêtre s'ouvre...
   _ mettre un target, qui fera ouvrir dans une nouvelle page ou un nouvel onglet
       ( ça dépendra du paramétrage du navigateur )
    _ ouvrir dans un pop-up

Cordialement             Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : images, liens, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur images, ouvertes sur fond noir [ par gweil ] Guillaume WeilJe voudrais réaliser une galerie de photos à l'aide de liens directs vers du JPG ou du GIF. Mais je me vois mal créer au fur et à mesure popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenêtre popup depuis une fenêtre popup plein écran et que celle-çi soit au centre de l'écran.Merci de votre aiderem78 inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos popup et swf [ par ptinul ] voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce GRos problème de gestion de popup [ par emma1006 ] Salut à tous !!Comme d'hab j'ai un problème :Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieu Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales