begin process at 2012 05 29 16:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

popup de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup de connection

mercredi 29 avril 2009 à 17:33:13 | popup de connection

hraiwen

bonjour
j'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup
dans ce popup je fait l'authentification pour se connecter, mes parametre ne vont pas à la page annuaire.php mais à autre page mais je veux quand je clique au bouton connection ds le popup la fenetre se ferme et je rentre à la page annuaire.php
jeudi 30 avril 2009 à 08:41:15 | Re : popup de connection

Bul3

Membre Club
Bonjour,
oui.... et la question c'est quoi ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 30 avril 2009 à 12:17:12 | Re : popup de connection

hraiwen

la question c'est comment faire ca
(je veux quand je clique au bouton connection ds le popup la fenetre se ferme et je rentre à la page annuaire.php)
j'ai essayé ca mais ca ne marche pas quelqun peut me dire pquoi
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
function close_fenetre(){
window.opener.focus();
opener.location.href = ("#adresse de la page mere#");
setTimeout("self.close()", 1000);}
</script>

<form method="post" action="commande.php" onsubmit="return(Close_Fenetre());">
hraiwen est actuellement connectéSignaler un message hors-charte  
jeudi 30 avril 2009 à 13:51:54 | Re : popup de connection

Bul3

Membre Club

prenons les choses dans l'ordre.. si tu veux bien
( et si tu veux, tu peux )

>>je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup
euh??? pas dans ce que tu nous montres !
parce que, déjà, nul ne voit de lien ?!?!
si ? un lien c'est <a....>...</a>, e,nfin, en html.
et,un pop-up c'est window.open, pas vu non plus
   tu peux, si tu veux, trouver toutes les infos à ce propos
   sur CodesSources ou sur la toile. sache, néanmoins ( ou handicapé nasal )
   qu'aujourd'hui, tout le monde refuse les pop-up.

>>j'ai essayé ca mais ca ne marche pas quelqun peut me dire pquoi
ça ne correspond à rien. ça ne peut pas marcher.

jeudi 30 avril 2009 à 14:00:40 | Re : popup de connection

hraiwen

ce que j'écrit c' la page popup.html
c a d j'ai déja fait le popup et ilest ouvert maintenant je veux le fermer en cliquant sur le bouton et je rentre à la page mere comment faire donc,
j'espere que tu as compris bien
jeudi 30 avril 2009 à 14:16:54 | Re : popup de connection

Bul3

Membre Club
si le français n'est pas ta langue maternelle, ne prend pas ça mal !
mais je ne comprend pas ni ce qui cloche, ni où....
et comme tu ne fournis qu'une partie qui ne semble ne rien à voir
    avec ta question...

mardi 5 mai 2009 à 21:56:12 | Re : popup de connection

Tarble

oula sa pus la bagarre ici lol

Cette discussion est classée dans : connection, page, php, popup, annuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer POPUP OUVERT, Page de provenance fermée... [ par Thunderdome22 ] Bonjour, je cherche un code pour faire en sorte d'ouvrir une page et de Changement de style CSS [ par Antronarch ] bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du début de p Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans [php/java] Passage de variable? [ par titi2111 ] Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte quelque s ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales