Accueil > Forum > > > > popup de connection
popup de connection
mercredi 29 avril 2009 à 17:33:13 |
popup de connection

hraiwen
|
bonjour j'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait l'authentification pour se connecter, mes parametre ne vont pas à la page annuaire.php mais à autre page mais je veux quand je clique au bouton connection ds le popup la fenetre se ferme et je rentre à la page annuaire.php
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 08:41:15 |
Re : popup de connection
|
jeudi 30 avril 2009 à 12:17:12 |

hraiwen
|
la question c'est comment faire ca (je veux quand je clique au bouton connection ds le popup la fenetre se ferme et je rentre à la page annuaire.php) j'ai essayé ca mais ca ne marche pas quelqun peut me dire pquoi <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function close_fenetre(){ window.opener.focus(); opener.location.href = ("#adresse de la page mere#"); setTimeout("self.close()", 1000);} </script>
<form method="post" action="commande.php" onsubmit="return(Close_Fenetre());"> |  | |
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 13:51:54 |

Bul3
|
prenons les choses dans l'ordre.. si tu veux bien ( et si tu veux, tu peux )
>>je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup euh??? pas dans ce que tu nous montres ! parce que, déjà, nul ne voit de lien ?!?! si ? un lien c'est <a....>...</a>, e,nfin, en html. et,un pop-up c'est window.open, pas vu non plus tu peux, si tu veux, trouver toutes les infos à ce propos sur CodesSources ou sur la toile. sache, néanmoins ( ou handicapé nasal ) qu'aujourd'hui, tout le monde refuse les pop-up.
>>j'ai essayé ca mais ca ne marche pas quelqun peut me dire pquoi ça ne correspond à rien. ça ne peut pas marcher.
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 14:00:40 |

hraiwen
|
ce que j'écrit c' la page popup.html c a d j'ai déja fait le popup et ilest ouvert maintenant je veux le fermer en cliquant sur le bouton et je rentre à la page mere comment faire donc, j'espere que tu as compris bien
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 14:16:54 |

Bul3
|
si le français n'est pas ta langue maternelle, ne prend pas ça mal ! mais je ne comprend pas ni ce qui cloche, ni où.... et comme tu ne fournis qu'une partie qui ne semble ne rien à voir avec ta question...
|
|
mardi 5 mai 2009 à 21:56:12 |

Tarble
|
oula sa pus la bagarre ici lol
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, page, php, popup, annuaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien + popup + redirection [ par apz ]
salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira
reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ]
bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich
POPUP et URL [ par stevenleferran ]
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b
redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ]
Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer
POPUP OUVERT, Page de provenance fermée... [ par Thunderdome22 ]
Bonjour, je cherche un code pour faire en sorte d'ouvrir une page et de
Changement de style CSS [ par Antronarch ]
bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du début de p
Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ]
Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans
[php/java] Passage de variable? [ par titi2111 ]
Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte quelque s
ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ]
Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir
[ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ]
Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php : [...] <input type=button onClick="
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|