begin process at 2012 05 29 16:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Popup de confirmation avec 3 choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup de confirmation avec 3 choix

lundi 21 septembre 2009 à 10:23:41 | Popup de confirmation avec 3 choix

debladz

Bonjour,

Dans mon programme, je voudrais faire apparaître un popup de confirmation avec 3 choix possibles (oui, non et annuler) dès que je clique sur un bouton.
Je sais que "confirm(msg)" permet de faire apparaitre un popup mais avec 2 choix seulement.
Est-ce que vous avez la solution s'il vous plait?
Merci d'avance

lundi 21 septembre 2009 à 10:29:11 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

Bul3

Membre Club

Bonjour,
comme c'est un pop-up, mettez-y 3 boutons
et au click sur ceux-ci faites les
traitements voulus
j'utiliserais d'ailleurs plutôt un div caché
qu'un pop-up, mais bon, ce n'est que mon avis
et ça ne fait pas le moine.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 21 septembre 2009 à 10:51:46 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

debladz

Je suis preneur de toute idée.
Est-ce que tu aurais un exemple en code (javascript c'est pas encore ma tasse de thé).
Merci

lundi 21 septembre 2009 à 11:09:10 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

Bul3

Membre Club

un exemple de quoi ?
div ? c'est du html, pas du javascript

<div id="toto"
style="position:absolute;top:100px;left:50px;display:none;">
<button onclick="traitements si oui">oui</button>
<button onclick="traitements si non">non</button>
<button onclick="traitements si annuler">annuler</button>
</div>

et pour afficher :

document.getElementById("toto").display="inline";

lundi 21 septembre 2009 à 11:11:46 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

Bul3

Membre Club

oups... il fallait lire :
document.getElementById("toto").style.display="inline";

lundi 21 septembre 2009 à 11:27:03 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

debladz

Merci je vais tester

jeudi 24 septembre 2009 à 09:54:21 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

debladz

euh je crois que j'ai oublié de dire que je programmais en asp et que j'utilise pas la balise <button>. Cela passe pour les <asp:button>??
Merci

jeudi 24 septembre 2009 à 10:06:13 | Re : Popup de confirmation avec 3 choix

Bul3

Membre Club

votre asp génère du html
comme ce que vous voulez faire se passe coté
html, oubliez asp, et regardez le html résultant.

Cette discussion est classée dans : choix, popup, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de popup [ par Thundrax ] On va dire que g un petit problème étant débutant javascript.alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup (f Envoyer un choix dans un champs de formulaire depuis un popup "liste de choix" [ par nares ] Bonsoir,Je pense que le sujet n'est pas claire. En gros j'ai un formulaire sur lequel j'ai des champs où je voudrais soit le remplir manuellement sino script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup [ par olivier22068 ] bonjour a tousje cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu d transmettre données vers pop up [ par karenma ] bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmationmais quand je transforme cette page confirmation en affichage dans champs selon choix liste déroulante sans bouton [ par kifouillou ] Bonjourj'ai réalisé un petit formulaire dans lequel j'ai une petite liste déoulante. Lorsque l'utilisateur sélectionne un choix dans la liste, tous le script popup [ par francis7712 ] salut  à tous , je suis débutant , j' ai besoin d'aide.voila j'aimerai creer un popup s'ouvrant en cliquant sur un lien ,et dans lequel il y aura un l Demande de confirmation avant exécution d'un script [ par etcaetera ] Bonjour, Mettant la dernière main à une application d'envoi de newsletter, je voudrais, pour éviter tout envoi intempestif, ouvrir une fenêtre demand Besoin d'aide avec une fausse popup avec effet de transparence [ par cossette ] Bon moi jaurais besoin daide pour installer cette fausse popup avec effet de transparence --> http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=41941sur mon si Faire un bouton pour supprimer des input dynamique (removeChild) [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un petit scrit qui me permet d'ajouter des inputs à mon formulaire.Actuelement un lien est généré à coté des input créés.To fausse popup dhtml bug [ par scanner68 ] bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans lescript et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales