begin process at 2012 05 29 16:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

vendredi 14 avril 2006 à 11:31:42 | PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

ASAP13

Bonjour,

J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une recherche simplifié de ma liste déroulante comportant plus de 36000 communes.
La popup intègre un formulaire de recherche en PHP sur ma Base de donnée et retourne sous forme de liste de liens les communes concernée soit par CP soit par VILLE soit les 2.
Le lien pour chaque ligne de résultat est ainsi construit :

a href=\"javascript:onclick=window.opener.document.forms['Myform'].elements.x_id_cpvilledept.value=$id

ou Myform , est le nom de mon formulaire de la page "parente"
 x_id_cpvilledept, est le nom du champ de la page "parente"
et $id , est la valeur extraite de la base par php pour chaque ligne concordante.
$id correspond également au "value" de mes "option".

Ca fonctionne bien ! le choix est transmit à la page parente

J'ai donc voulu ajouter un code fermeture automatique de ma fenêtre PopUP en ajoutant en bout de ligne de mon lien :
;self.close
soit :
a href=\"javascript:onclick=window.opener.document.forms['Myform'].elements.x_id_cpvilledept.value=$id;self.close

Mais je parvient pas à sortir proprement de ma popup.
J'obtient sous
Firefox 1.5 : function close() { [native code] }
et IE6 : [object]
avec ou sans ma demande d'auto-fermeture ...

L'un d'entre vous aurrait-il une solution pour fermer en même temps ma fenêtre popup

Merci pour toutes vos contributions ...
[size=1]As Soon As Possible[/size=1]

vendredi 14 avril 2006 à 12:04:34 | Re : PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
         window.close();
avec parenthèseses.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 19 avril 2006 à 16:34:07 | Re : PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

ASAP13

Mille MERCIs, ça fonctionne ...

[size=1]As Soon As Possible[/size=1]
mercredi 19 avril 2006 à 16:39:33 | Re : PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

bultez

Membre Club

merci pour le retour...
Cordialement.    Bul.gif   Bul.    ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : champ, id, fenêtre, popup, parente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètre php et fonction JS [ par dianouch ] Bonjour,J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). Pour GRos problème de gestion de popup [ par emma1006 ] Salut à tous !!Comme d'hab j'ai un problème :Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieu Popup et fenêtre principale [ par morgan78 ] Bonjour,J'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne marche pas.Apres avoir cliqué sur le bouton OK se situant dans un Popup, je souhaiterais fermer ce Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Ancres dans IFRAME fait défiler la fenêtre parente [ par Henri9009 ] Salut à tous! Il y a des ancres dans mon IFRAME qui fonctionnent bien mais dès que je clique sur l'une de ces ancres, la fenêtre parente défile à son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales