begin process at 2012 05 29 16:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Popup compatible tout navigateur confondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup compatible tout navigateur confondu

jeudi 2 septembre 2004 à 17:43:28 | Popup compatible tout navigateur confondu

Thundrax

Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.
1 : j'ai fait donc un popup avec <body onBlur="self.focus()"> dans le popup cela marche bien avec ie et opera mais pas avec FireFox 0.9.3 et Netscape 7.02... (est-ce que cela vien de la config des deux navigateur ???)

2 : un peu plus dur... il faut savoir que mes popups sont dans des feuilles xsl et qu'il autogénère depuis une page père et en plus de perdre le focus, j'avais un popup ou je récupérai des info (merci bultez pour ta solution voir encien msg) mais se script ne fonctionne pas avec FireFox 0.9.3 et Netscape 7.02 (est-ce que cela vien de la config des deux navigateur ???)

-----------------------------------------------------------------------------------
<html>
<script type="text/javascript">
var p;
function ouinon(x)
{ pere.choix.value=x;
p.close(); }
function popup()
{ p= window.open('','choix1','width=150,height=100,menubar=no,status=no');
p.document.writeln('<html><body><center>');
p.document.writeln('<form name="pChoix">');
p.document.writeln('<input type="button" name="bouton1" value="OUI" onClick="window.opener.ouinon(1);">');
p.document.writeln('<input type="button" name="bouton2" value="NON" onClick="window.opener.ouinon(2);">');
p.document.writeln('</form></center></body></html>');
p.document.close(); }
</script>
<body>
<form name='pere'>
<input type="button" value="Ouvrir Popup" onClick="popup();"><br>
<input type="text" name="choix"><br>
</form>
</body></html>
----------------------------------------------------------------------------------
voici l'ancien code trouvé par mon sauveur ^^ si qqun peu m'aider
vendredi 3 septembre 2004 à 00:37:51 | Re : Popup compatible tout navigateur confondu

chimelpremier

Réponse acceptée !
function ouinon(x)
{ document.pere.choix.value=x;
p.close(); }

IE admet certains raccourcis non valides.
vendredi 3 septembre 2004 à 09:16:58 | Re : Popup compatible tout navigateur confondu

Thundrax

merci c presque comme si tu me sauvais la vie ^^

Cette discussion est classée dans : navigateur, document, popup, compatible, writeln

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima pb fermeture de plusieur popup a la validation formulaire [ par fredericmaill ] Bonjour  j’ai un formulaire qui apparais dans un popup qui ce nome « popup »  voici le script d Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich Changer le Titre d'un Popup [ par NaarGuileh ] Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais savoir comment changer dynamiquement le titre d'une fenêtre popup. J'ai essayé avec : document.tit problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus Accès refuser dans Window.open() [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fais un petit script que voiciresult=window.open("","menu_droite");result.document.writeln("");result.document Probleme avec la balise "<script>"....... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterai savoir comment faire pour que se script marche :   document.writeln('');<B Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"... [ par mario_a_nantes ] Salut!Je me met doucement au javascript et ... j'ai un PROBLEMEJe souhaite déplacer un calque suivant des coordonnées que je calcule, tout en garantis Uncaught Exeption (relation fenetre appelante/popup) [ par DDelec24 ] bonjour,Je souhaite, lorsqu'un utilisateur entre un mot dans un champ, qu'il puisse cliquer sur  un bouton de recherche qui ouvre un popup.De la jai v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales