begin process at 2012 05 29 16:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup comme la boite de dialogue "Connexion"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup comme la boite de dialogue "Connexion"

jeudi 20 mai 2004 à 20:44:41 | Popup comme la boite de dialogue "Connexion"

chrix

je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ???

je galère la !!!

je n'aime pas avoir tort !!!
vendredi 21 mai 2004 à 09:30:15 | Re : Popup comme la boite de dialogue

bultez

Membre Club
oui, Bonjour aussi
afficher la source et tout est là.
merci pour la question.
vendredi 21 mai 2004 à 09:39:58 | Re : Popup comme la boite de dialogue

chrix

désolé d'avoir oublié le bonjour ,pour la source c ce ke j'ai fait !!! merci +++
je n'aime pas avoir tort !!!
vendredi 26 mars 2010 à 15:00:08 | Re : Popup comme la boite de dialogue "Connexion"
vendredi 10 juin 2011 à 12:17:41 | Re : Popup comme la boite de dialogue "Connexion"

bendsiham

bonjour,

vous pouvez me donner la solution ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : connexion, boite, popup, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre une fenetre et une popup [ par bob ] Bonjour à tous G un petit soucis G une page dans laquelle G un boutton "Valider" qui appelle une fonction js qui fait ceci :.....var ouvert=window.ope boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off boite de dialogue confirm [ par scoder ] bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm boite de dialogue [ par najib14 ] bonjour je veux mettre dans mon site un boite de dialogue ou mes visiteure peuve ecrire de message é il seront online merci d'avance Boite de dialogue [ par Tilix ] Salut ! Je voudrais savoir comment faire une boite de dialogue comprenant un champ texte et un bouton OK et Annuler... Merci :) pouvoir qu'uen popup a la fois ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il es possible d'empêché l'ouverture de plus d'une popup. La page d'accueil de mon site comporte une popup pour la conne police dans une boite de dialogue [ par baham ] luje voulais savoir si c'était possible de changer la police dans les boites de dialogue (alert(),confirm(),...) javascript. Par exemple mettre des el Problème d'interaction JavaScript PHP pour boite de dialogue confirm [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à fenetre connexion [ par essom ] dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales