begin process at 2012 05 29 16:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup + barre de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup + barre de défilement

mardi 25 janvier 2005 à 23:17:15 | popup + barre de défilement

minet03

Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilement dedans car la page est grande. Voilà la ligne de la fonction :
window.open(page,'popup2','width=600,height=500,toolbar=false,scrollbars=true');
Seulement, il n'affiche pas la barre de défilement.
Si quelqu'un a une idée merci

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 26 janvier 2005 à 07:52:51 | Re : popup + barre de défilement

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
c'est pas scrollbars=true
c'est scrollbars=yes

c'est tout
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 13:17:39 | Re : popup + barre de défilement

minet03

OK merci ça marche. Sinon tu saurais comment faire pour que la barre ne soit pas affiché quand il n'y a pas besoin ? J'ai mis auto et ça ne marche pas ?!

CyberMan.inc The WebSite
mercredi 26 janvier 2005 à 13:24:09 | Re : popup + barre de défilement

tucsoufle

yep
c'est du css, dans ta page tu met
<style>
body {
overflow:hidden;
}
</style>

et hop le tour est jouer
@+

PS : n'oublie pas de valider les reponses. merci

Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 14:44:38 | Re : popup + barre de défilement

minet03

En fait c'est une page que j'ouvre en popup et c'est toujours la même read.php seulement elle include un certain nombre d'info ce qui fait que le ocntenu est plus ou moins grand. Et donc quand il est trop grand, je voudrais que la barre de défilement s'affiche, sinon non.

CyberMan.inc The WebSite
mercredi 26 janvier 2005 à 15:05:52 | Re : popup + barre de défilement

tucsoufle

tu n'a qu'a leur dire d'utiliser mozilla firefox lol (au moins tu est tranquille)
désolé pour cette pointe de méchanceté pour IE lol

pour ta seconde question, je suis désolé je ne peut pas t'aider, je voit vraiment pas

Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 15:20:13 | Re : popup + barre de défilement

minet03

ok tant pis merci

CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : page, barre, popup, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales