begin process at 2012 05 29 16:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

popup avec commande "imprimer"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup avec commande "imprimer"

lundi 25 août 2008 à 17:44:49 | popup avec commande "imprimer"

anna111

bonjour à tous
voilà, je fais mon premier site et j'aimerai :
j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur cette miniature un pop up de la taille réelle de l'image s'ouvre avec bien sûr l'image + 2 commandes (liens) "print" & "close"
merci de votre aide
lundi 25 août 2008 à 19:17:01 | Re : popup avec commande "imprimer"

nicomilville

Membre Club
Salut,

Qu'es ce que tu n'arrive pas a faire ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 25 août 2008 à 19:41:26 | Re : popup avec commande "imprimer"

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
et mois j'aimerai gagne au millionnaire
lundi 25 août 2008 à 19:44:15 | Re : popup avec commande "imprimer"

nicomilville

Membre Club
lol, je ne sais pas toi kazma mais moi je le sent mal ce message, j'ai l'impression qu'on nous demande un travail tout fait non rémunéré biensure sauf que moi je suis pas daccord...

a++

lundi 25 août 2008 à 20:53:08 | Re : popup avec commande "imprimer"

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
au moins il sait ce qu'il veut
lundi 25 août 2008 à 21:05:58 | Re : popup avec commande "imprimer"

nicomilville

Membre Club
lol, oui, c'est déja ça !

a++

mardi 26 août 2008 à 11:06:13 | Re : popup avec commande "imprimer"

anna111

Salut,
ce que j'aimerai faire :
une fois cliquer sur la miniature un popup de la taille réelle de l'image apparait affichant l'image et une petite icone en desous pour permettre d'imprimer l'image (plan d'acces)
exactement comme sur cette page, quand on  clik sur "Ce sujet vous interesse ? Cliquez ici pour être averti quand il y a une nouvelle réponse " ayant le meme effet de "blur" sur la page mère et quand on le ferme et redevient normale
mardi 26 août 2008 à 11:10:07 | Re : popup avec commande "imprimer"

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'ai fait une source qui reproduit les boites du site, après il ne te reste qu'a faire la remplir...

a++

PS : elle est en pleine rénovation lol

mardi 26 août 2008 à 11:28:12 | Re : popup avec commande "imprimer"

anna111

merci nicomville :)
une question encore : pourrais je remplacer le vert de la boite par le bleu (couleur principale de mon site) ?
mardi 26 août 2008 à 11:31:20 | Re : popup avec commande "imprimer"

nicomilville

Membre Club
oui, il te suffis de créer ton image d'arrière plan et de remplacer la mienne par la tienne...

a++

1 2

Cette discussion est classée dans : image, commande, imprimer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup avec commande "imprimer" [ par anna111 ] bonjour à tousvoilà, je fais mon premier site et j'aimerai :j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur cette Popup avec fond flouté [ par Tibzzzzz ] Bonjour à tous ! pour être plus compréhensible avec mon sujet, voici une image pour montrer ce que je veux faire...http://img180.imageshack.u redimensionner une popup en fonction de l'image contenu [ par atomik29 ] Bonjour a tous.Voila mon probleme, j'ai une popup contenant une image, et je voudrais que cette popup s'adapte automatiquement a la taille de l'image. Ouvrir lien fixe sur image aléatoire dans popup [ par razelbok ] Bonjour à tous. Avant tout je suis débutant, le code n'est donc peut-être pas très beau (j'ai d'ailleurs galéré pour trouver ce dont j'avais besoin, m Agrandir une image dans une popup au survol de la souris [ par pcsystemd ] Bonjour voila après deux jours de recherche je me décide a demander de l'aide. J'ai une petite image (vignette) et je souhaite lorsque l'on survol la pb avec un popup [ par kun00538 ] bonjour a tousVoila j'ai une page html avec un avatar par default quand l'utilisateur clic sur le bouton pour change d'image j'ouvre une popup pour ac imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il aide fermeture popup image [ par the red power 65 ] bonjour a tousj'utilise ce script pour faire afficher mes images dans une popup :'Image<BODY LEFTMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 TOPMARGIN=0 MARGIN popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme problème pour transfert de variable d'un popup vers page source [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales