begin process at 2010 03 21 14:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup d'authentification

lundi 23 janvier 2006 à 12:51:39 | popup d'authentification

nomade20

Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot utilisateur et password avant d'y accéder, la demande du login/pass peut se faire en popup ou page à part. Comment faire? Merci bcp pr votre aide

Cette discussion est classée dans : page, données, demande, popup, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle [ par sananas ] Bonjour,J'aimerais s'avoir s'il est possible d'insèrer une page dans un calque pour traiter des données...Je m'explique j'ai un formulaire a remplir a transmettre données vers pop up [ par karenma ] bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmationmais quand je transforme cette page confirmation en Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou Passage parametre [ par Nicodelphi ] Bonjour j'ai une page qui lorsque l'on clique sur un lien affiche un menu popup utiliser avec tickbox dans ce popup g des select et un bouton j'aimera Recuperation valeur objet popup depuis page parente [ par souvent ] Bonjour,J'ai une fenêtre principal qui appel un popup (window.open...) pour sélectionner des éléments d'une liste déroulante,je voudrais que ces éléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales