begin process at 2010 02 09 23:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup d'authentification

lundi 23 janvier 2006 à 12:51:39 | popup d'authentification

nomade20

Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot utilisateur et password avant d'y accéder, la demande du login/pass peut se faire en popup ou page à part. Comment faire? Merci bcp pr votre aide

Cette discussion est classée dans : page, données, demande, popup, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle [ par sananas ] Bonjour,J'aimerais s'avoir s'il est possible d'insèrer une page dans un calque pour traiter des données...Je m'explique j'ai un formulaire a remplir a transmettre données vers pop up [ par karenma ] bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmationmais quand je transforme cette page confirmation en Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du Passage parametre [ par Nicodelphi ] Bonjour j'ai une page qui lorsque l'on clique sur un lien affiche un menu popup utiliser avec tickbox dans ce popup g des select et un bouton j'aimera Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Recuperation valeur objet popup depuis page parente [ par souvent ] Bonjour,J'ai une fenêtre principal qui appel un popup (window.open...) pour sélectionner des éléments d'une liste déroulante,je voudrais que ces éléme Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales