begin process at 2012 02 13 14:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup & anti-popu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup & anti-popu

jeudi 9 décembre 2004 à 15:59:53 | Popup & anti-popu

Chewba

Bonjour à tous,

Voilà une source que j'ai trouvé sur le net qui permet de savoir si un anti-popup est installé.

Ma question est la suivante : est-il possible que le message ne soit pas affiché dans un label mais dans un tableau et qu'une image soit affichée en fonction du message qui s'affiche ?

Je suis novice donc, je ne sais pas trop comment faire.

Merci d'avance.

<html>
<head>
</head>
<body onLoad="StartT()">
<div id="label0"><b><font color="#FF0000">Attention! The popup killer breaks java-scripts on this page</font></b></div>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
ns4=document.layers
ie4=document.all
ns6=document.getElementById&&!document.all
var xWin=null; var ticks=6;

function ChangeLabel0(txt){
if(ns4){document.layers.label0.innerHTML=txt}
if(ie4){document.all.label0.innerHTML=txt}
if(ns6){document.getElementById("label0").innerHTML=txt}
}

function StartT(){
StartPopup();
window.focus();
ChangeLabel0("<b>Popup window appears in "+ticks+" sec. Wait please...</b>");
}
function StartPopup(){
xWin=window.open("pop.htm#abc");
setTimeout("test_xWin()",700);
}
function test_xWin(){
// alert("typeof(xWin)="+typeof(xWin));
// alert("typeof(xWin.location.href)="+typeof(xWin.location.href));
// alert("xWin="+xWin);
// alert("xWin.location.hash="+xWin.location.hash);
if ( (xWin==null)
||(typeof(xWin)=="undefined")
||(typeof(xWin.location.hash)!="string")
// ||(xWin.location.hash!="#abc")
){sMsg="<font color=#FF0000><b>A popup killer is detected</b></font>";}
else{sMsg="<font color=#008000><b>NO popup killer is detected</b></font>";};
//alert("xWin="+xWin+" type="+typeof(xWin)+" typeloc="+typeof(xWin.location.hash)+" hash="+xWin.location.hash);
window.focus();
ChangeLabel0(sMsg);
}
</SCRIPT>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : document, popup, location, typeof, xwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

document.location + options style popup [ par scoder ] bonjour,excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec document popup et swf [ par ptinul ] voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com Recuperation d'un POST d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le popup [ par Petiout2 ] bonjour,j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popupj'ai essayé ca : function verif Accés a une fonction de popup !!!!!!!!!!!!!!!! [ par barraq ] Bonjour, voila j'ai un problem !! j'ais un fichier html popup : http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"><html& utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales