begin process at 2010 03 20 06:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup & anti-popu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup & anti-popu

jeudi 9 décembre 2004 à 15:59:53 | Popup & anti-popu

Chewba

Bonjour à tous,

Voilà une source que j'ai trouvé sur le net qui permet de savoir si un anti-popup est installé.

Ma question est la suivante : est-il possible que le message ne soit pas affiché dans un label mais dans un tableau et qu'une image soit affichée en fonction du message qui s'affiche ?

Je suis novice donc, je ne sais pas trop comment faire.

Merci d'avance.

<html>
<head>
</head>
<body onLoad="StartT()">
<div id="label0"><b><font color="#FF0000">Attention! The popup killer breaks java-scripts on this page</font></b></div>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
ns4=document.layers
ie4=document.all
ns6=document.getElementById&&!document.all
var xWin=null; var ticks=6;

function ChangeLabel0(txt){
if(ns4){document.layers.label0.innerHTML=txt}
if(ie4){document.all.label0.innerHTML=txt}
if(ns6){document.getElementById("label0").innerHTML=txt}
}

function StartT(){
StartPopup();
window.focus();
ChangeLabel0("<b>Popup window appears in "+ticks+" sec. Wait please...</b>");
}
function StartPopup(){
xWin=window.open("pop.htm#abc");
setTimeout("test_xWin()",700);
}
function test_xWin(){
// alert("typeof(xWin)="+typeof(xWin));
// alert("typeof(xWin.location.href)="+typeof(xWin.location.href));
// alert("xWin="+xWin);
// alert("xWin.location.hash="+xWin.location.hash);
if ( (xWin==null)
||(typeof(xWin)=="undefined")
||(typeof(xWin.location.hash)!="string")
// ||(xWin.location.hash!="#abc")
){sMsg="<font color=#FF0000><b>A popup killer is detected</b></font>";}
else{sMsg="<font color=#008000><b>NO popup killer is detected</b></font>";};
//alert("xWin="+xWin+" type="+typeof(xWin)+" typeloc="+typeof(xWin.location.hash)+" hash="+xWin.location.hash);
window.focus();
ChangeLabel0(sMsg);
}
</SCRIPT>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : document, popup, location, typeof, xwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

document.location + options style popup [ par scoder ] bonjour,excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec document popup et swf [ par ptinul ] voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com Recuperation d'un POST d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le popup [ par Petiout2 ] bonjour,j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popupj'ai essayé ca : function verif Accés a une fonction de popup !!!!!!!!!!!!!!!! [ par barraq ] Bonjour, voila j'ai un problem !! j'ais un fichier html popup : http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"><html& utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales