begin process at 2012 05 29 16:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!???

samedi 22 novembre 2003 à 20:33:44 | Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!???

javacool

Bonjour,
j'ai un problème.
Je dois faire une popunder qui, une fois chargée, doit appeller automatiquement une autre page.
Exemple!
1. Je vais sur la page: http://www.gagnersurlenet.com/test.htm
La page s'affiche et ouvre automatiquement une popunder (le fichier popunder.htm).
2. Cette popunder s'affiche.
3. Normalement, la page de la popunder que j'ai faite devrait ouvrir une autre page environs 1,5 secondes après le chargement de la page.
Le Probleme: ca marche tres bien en local, mais... lorsque je met la page en ligne, le refresh ne se fait plus !!!
==============================
Voila le code de mon popunder.htm:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN">
<html>
<head>
<title></title>
<script type="text/javascript" src="popUnder2.js">
</script>
</head>
<frameset cols="*">
<frame name="body" title="body" src="http://www.gagnersurlenet.com/jeux.htm"
onload="setTimeout('javascript:go()', 1500)">
<noframes>
<body onload="setTimeout('javascript:go()', 1500)">
<p>Browser ne supportant pas les frames.</p>
</body>
</noframes>
</frameset>
</html>

==========================

Le popunder charge la page "jeux.htm", mais apparemment, le setTimeout ne fonctionne pas quand mon fichier est chargé...

Voila, c'est certainement pas propre du tout, aussi si vous avez des idées pour m'aider à corriger ce probleme, Merci d'avance !!!!

le 'javascript:go()' est censé appeler une autre page web. Je suis obligé de le mettre dans un .js

Aidez moi merci !!!
samedi 22 novembre 2003 à 20:43:25 | Re : Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!???

javacool

En complément, voilà la fonction go() :
function go(){
window.open("http://www.gagnersurlenet.com/opinion.htm","_self");
}

Je sais pas si ca peu servir à comprendre le probleme...
Si vous avez une autre solution, je suis super preneur !!!
lundi 24 novembre 2003 à 13:32:05 | Re : Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!???

javacool

J'ai trouvé la solution, merci !
fallait juste remplacer window.open, par location.replace dans ma fonction go()...

Cette discussion est classée dans : local, page, marche, htm, popunder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier probleme de deb [ par overider ] salut a tousg devellopé un site en local il marchait bien.mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ne march recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. parametre d'url [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales