Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pop up [ JavaScript Orienté objet (POO) / Divers ] (yosra72000)

mercredi 14 février 2007 à 21:53:18 | pop up

yosra72000

Salut tout le monde  

mon problem est ke dans une page web ke g fai, je veux ke l'internaute peu imprimer une partie de ma page pas par le menu fichier imprimer car ca va imprimer tte la page
alor g pensé a créer un pop up pr y mettre ce ke je veu imprimé et j'ajoute une fonction ds le popup en le téléchargeant son contenu s'imprime
le probleme est que cette impression ce fai a des champs ke j'importe de la base de donné et change avec le changement de l'internaute
style : NOM: ....
          PRENOM:........
          DATE NAISS:........
etc
alor komment je pourrait le faire
est ce que ca marchera si je fai ds le code html de mon pop up un appel des champ voulu avec le php ???
svp kelk conseil !!!

mercredi 14 février 2007 à 23:02:13 | Re : pop up

nightlord666

Membre Club
Plus simple que ça : tu fait une css de print et tu met en display: none; les éléments à ne pas afficher

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

mercredi 14 février 2007 à 23:53:21 | Re : pop up

yosra72000

merci pour votre réponse

svp si vous pourrez être un peu plus claire je suis encore débutante dans ce domaine alors svp si vous vouler me donner la partie du code a faire car j'arrive pa !!!
merci beaucoup encore une fois pour votre aide

jeudi 15 février 2007 à 22:19:24 | Re : pop up

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Regarde cet article sur ce site de reference
http://www.pompage.net/pompe/impression/

Bon CSS

jeudi 15 février 2007 à 22:22:40 | Re : pop up

yosra72000

merci beaucoup c'est vraiment intéréssant
c'est bon maintenant

Cette discussion est classé dans : ke, imprimer, up, pop, fai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pop up et fen appelante [ par chris2000 ] Bonjour,Je souhaiterai ouvrir une fen pop up qui contient une liste déroulante.En fonction du choix de l'utilisateur, la fenêtre appelante devra affic pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.