Accueil > Forum > > > > pop up
pop up
mardi 18 octobre 2005 à 09:11:44 |
pop up

ProphetKy
|
Bonjour, Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up. En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la date choisie s'affiche dans un label sur la page parente. J'y arrive parfaitement avec un TextBox mais pas avec un label ?? Merci
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 11:07:06 |
Re : pop up

Deny
|
Tu peux donner plus de détails sur ton label Cherchez Sans Soucis 
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 11:35:50 |
Re : pop up

ProphetKy
|
Il s'agit d'un label ASP.NET, donc quand on regarde le source, on voit que c est un span ...
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, label, page, up, pop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pop Up a la fermeture d'une page [ par Tofetlui ]
Bonjour,Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la fermeture.L
fermer popup [ par ManuAntibes ]
Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa
ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous ,J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout ....j'aimerais que lorsqu'il fermera
ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous , J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout .... j'aimerais que lorsqu'il fermer
ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a
La pop up JS block les gif animé ! [ par manymal ]
j'utilise cette ligne ds ma page.htm :"<a href="javascript:NewWindow=window.open('4x.htm','NewWindow','width=400,height=200,menubar=no,toolbar=no,lo
actualiser une page depuis un pop-up [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page:cliquez icidonc là ca ouvre mon
Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ]
Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas
probleme PoP-Up [ par mickelo ]
Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com
ouvrir une page en pop up [ par louvrex ]
voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|