begin process at 2012 05 29 16:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up

mercredi 2 avril 2003 à 11:14:23 | pop up

amavic

bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait
"merçi de votre visite"
je ne sais pas ou mettre le script ni quelle fonction lui donner
quelqu'un pourrait il m'aider

merci d'avance
Joce
jeudi 3 avril 2003 à 20:56:46 | Re : pop up

CoreBreaker

<body onunload="alert('merçi de votre visite')">

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait
> "merçi de votre visite"
> je ne sais pas ou mettre le script ni quelle fonction lui donner
> quelqu'un pourrait il m'aider
>
> merci d'avance
> Joce
jeudi 3 avril 2003 à 21:20:33 | Re : pop up

amavic

merci beaucoup

Votre texte ICI

Votre texte ICIVotre texte ICIamavic

Réponse au message :

> <body onunload="alert('merçi de votre visite')">
>
> Core Breaker
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait
> > "merçi de votre visite"
> > je ne sais pas ou mettre le script ni quelle fonction lui donner
> > quelqu'un pourrait il m'aider
> >
> > merci d'avance
> > Joce
>

Cette discussion est classée dans : site, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança Pop up a la sortie du site [ par mel1271 ] Bonjourexiste t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu Highslide [ par siu ] Bonsoir tout le monde, j'ai intégré 2 plugins highslide pour faire : - pop up sur vignette photo : rubrique photos - pop up qui comprend une video : pop up [ par kyuubi6 ] Bonjour,Tout d'abord je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poster ce sujet, je pensais le mettre simplement en js... Confirm en js [ par stephsk09 ] Bonjour ! J'ai un petit souci ...voila mon probleme ...J'ai un site aspx...Dans mon site j'ouvre une page de pop-up pour entrer du texte (bref peu imp Etat de mon pop up fermé via le navigateur [ par banbanfr ] Bonjour a tous,Une petite question existentiel me passe par la tête :j'ai souvent vu le faite de donner une variable a l'ouverture d'un pop up pour lu Fenetre de connexion similaire à celle de ce site [ par younes371 ] Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique :en cliquant sur un lie creer pop up [ par mackaB ] bonjour à tous,je voudrais savoir quelles sont les langages possibles afin de créer une pop up??est-ce que quelqu un sait si on peut le faireavec des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales