begin process at 2012 05 29 16:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up

vendredi 2 avril 2010 à 20:11:35 | Pop up

lilj

Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre parent lorsqu'on ferme le popup. quelqu'un aurait un code pour cela ? ou m'aider a le faire ? svp..
samedi 10 avril 2010 à 07:03:22 | Re : Pop up

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
la fenêtre parent, celle qui a ouverte une fenêtre, est accessible depuis cette nouvelle fenêtre par window.opener.
Il existe d'autre part un événement beforeunload qui se déclenche avant fermeture de la fenêtre.
Avec la conjugaison des deux tu devrais t'en sortir.

;O)
samedi 10 avril 2010 à 19:14:18 | Re : Pop up

lilj

merci !! a toi !!

Cette discussion est classée dans : up, pop, fenêtre, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ] Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les pop up & fenêtre appelante [ par RugbyOne ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert ! Je m'explique :  - J'ai une f Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales