Accueil > Forum > > > > Pop Up
Pop Up
samedi 29 décembre 2007 à 19:48:31 |
Pop Up

PBBDM
|
PBBDM
Salut a tous, Juste une petite question concernant les popup. Sur Internet Explorer, à l'ouverture d'un popup, le chemin d'accès apparait sous le titre. Est il possible de le masquer avec un code ?
Si oui lequel ?
Merci de votre aide
|
|
dimanche 30 décembre 2007 à 04:25:58 |
Re : Pop Up

Arto_8000
|
Mettre un titre ?
Dans le header de la page qui est ouverte mets la balise title.
Ton titre ici
...
...
|
|
dimanche 30 décembre 2007 à 18:00:13 |

PBBDM
|
PBBDM
Merci d'avoir répondu mais c'est pas ce que je veux savoir. En fait le truc c'est que sur internet explorer, les popup s'ouvre avec la barre de titre, évidemment, mais aussi sous le titre , une barre contenant le chemin d'accès de la page. C'est ça que je voudrais rendre invisible pour l'internaute qui visite ma page. Y a un moyen ? Merci
|
|
dimanche 30 décembre 2007 à 19:30:44 |

Arto_8000
|
Quand tu fais ton window popup tu peux mettre en paramètre que la bar de titre ne s'affiche pas.
Exemple :
window.open("index.html", "_blank", "menubar=no, location=no, toolbar=no");
|
|
lundi 31 décembre 2007 à 01:07:25 |
|
lundi 31 décembre 2007 à 18:08:32 |

Arto_8000
|
Je viens de tester avec Internet Explorer et c'est la première fois que je vois quelque chose comme cela. Si tu as mis tout les paramètres à no et qu'il est toujours là, c'est bien parce que la navigateur veut qu'il soit là, car sous Firefox rien de cela ne s'affiche. La seul chose que tu pourrais faire pour voir si ça s'enleve serait de consulte la documentation de MSDN à ce sujet ou de visiter leur forum.
Forum francophone :
http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowForum.aspx?ForumID=895&SiteID=12
Forum anglophone (plus de chance d'avoir une réponse) :
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowForum.aspx?ForumID=923&SiteID=1
|
|
Cette discussion est classée dans : up, pop, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
POPUP & Submit [ par GroSam ]
'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera
Popup de dimension variable [ par lepingoune ]
Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di
Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ]
Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p
Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ]
Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les
Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ]
Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p
Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ]
Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p
[débutant ]ouvrir une popup a partir d'une autre pop up [ par lahlousimo ]
Bonjour,je voudrais ouvrir une pop up mais apartir d'une autre ,la popup mère souvre normalement mais la deuxieme ne souvre pas !!! merci
pop up [ par fatatra ]
Bonjour a tous;Je fais a un moment donnée dans mon site web appelle a du javascript qui ouvre un popup.Probleme quand je referme ce popup tous ce qui
Pop up [ par lilj ]
Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren
POP UP [ par bm1982 ]
Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|