begin process at 2010 03 21 10:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Pop Up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop Up

samedi 29 décembre 2007 à 19:48:31 | Pop Up

PBBDM

PBBDM
Salut a tous,
Juste une petite question concernant les popup.
Sur Internet Explorer, à l'ouverture d'un popup, le chemin d'accès apparait sous le titre.
Est il possible de le masquer avec un code ?

Si oui lequel ?

Merci de votre aide

dimanche 30 décembre 2007 à 04:25:58 | Re : Pop Up

Arto_8000

Mettre un titre ? Dans le header de la page qui est ouverte mets la balise title. Ton titre ici ... ...
dimanche 30 décembre 2007 à 18:00:13 | Re : Pop Up

PBBDM

PBBDM
Merci d'avoir répondu mais c'est pas ce que je veux savoir.
En fait le truc c'est que sur internet explorer, les popup s'ouvre avec la barre de titre, évidemment, mais aussi sous le titre , une barre contenant le chemin d'accès de la page. C'est ça que je voudrais rendre invisible pour l'internaute qui visite ma page.
Y a un moyen ?
Merci

dimanche 30 décembre 2007 à 19:30:44 | Re : Pop Up

Arto_8000

Quand tu fais ton window popup tu peux mettre en paramètre que la bar de titre ne s'affiche pas. Exemple : window.open("index.html", "_blank", "menubar=no, location=no, toolbar=no");
lundi 31 décembre 2007 à 01:07:25 | Re : Pop Up

PBBDM

PBBDM
Tout ca c'est déja fait. Je te donne un lien pour que tu vois de quoi je veux parler :
[ Lien ].
Si tu as une solution pour resoudre mon ptit souci ou au moins pour renommer le lien en about:blank; ca serait cool.
Merci

lundi 31 décembre 2007 à 18:08:32 | Re : Pop Up

Arto_8000

Je viens de tester avec Internet Explorer et c'est la première fois que je vois quelque chose comme cela. Si tu as mis tout les paramètres à no et qu'il est toujours là, c'est bien parce que la navigateur veut qu'il soit là, car sous Firefox rien de cela ne s'affiche. La seul chose que tu pourrais faire pour voir si ça s'enleve serait de consulte la documentation de MSDN à ce sujet ou de visiter leur forum. Forum francophone : http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowForum.aspx?ForumID=895&SiteID=12 Forum anglophone (plus de chance d'avoir une réponse) : http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowForum.aspx?ForumID=923&SiteID=1

Cette discussion est classée dans : up, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p [débutant ]ouvrir une popup a partir d'une autre pop up [ par lahlousimo ] Bonjour,je voudrais ouvrir une pop up mais apartir d'une autre ,la popup mère souvre normalement mais la deuxieme ne souvre pas !!! merci pop up [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je fais a un moment donnée dans mon site web appelle a du javascript qui ouvre un popup.Probleme quand je referme ce popup tous ce qui fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde Center un pop up avec une image dedans [ par jedwiller ] Bonjour à tous,J'aimerai afficher un popup centrer, avec une image dedans, de la dimension que j'aurai choisi.  Exemple je veux un popup center de 800

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales