begin process at 2012 05 29 16:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop up a la taille de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up a la taille de l'image

mardi 14 septembre 2004 à 03:53:36 | pop up a la taille de l'image

attentio

salut a tous !
j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur)

et si l'image est superieur a la taille de l'ecran alors la taille de la fenetre sera =a la taille de l'ecran

merci de votre aide
mardi 14 septembre 2004 à 10:56:05 | Re : pop up a la taille de l'image

the_smurf

Je pense qu'il faut faire le boulot à la main:
1/ Détecter la taille de l'image:
x = document.images[0].width
y = document.images[0].height
2/ Redimentionner la fenêtre aux dimensions trouvées:
window.resizeTo(x,y)">

Cette discussion est classée dans : taille, ecran, image, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran sans pop up [ par pascalapprend ] Bonjour tous le monde voila je suis pascal debutant et j'ai une question bete je pense mais qui ne tente rien na rien lolll et t'il possible d'ouvrir aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: pop up en cliquant sur une image [ par fdcom ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'en cliquant sur des images de mon site on puisse ouvrir différents pop up de taille précise et sans bouton redimmensionner une image automatiquement [ par looblanc ] bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, je m'exp taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem Center un pop up avec une image dedans [ par jedwiller ] Bonjour à tous,J'aimerai afficher un popup centrer, avec une image dedans, de la dimension que j'aurai choisi.  Exemple je veux un popup center de 800 div " faux pop up" [ par sand01 ] Bonjour,j'ai une image intégrée dans un div.je souhaite créer un lien dessus ( par clic) qui fait apparaitre une nouvelle image par dessusTout ceci en pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de Probleme de lien dans une pop-up [ par dra78 ] Bonjour à tous. Voila j'utilise actuellement un code javascript faisant un aléatoire de 3 images jpg. Jusque là tout va bien, le code marche. Le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales