Accueil > Forum > > > > pop up qui souvre et se ferme seul
pop up qui souvre et se ferme seul
jeudi 29 janvier 2004 à 23:41:59 |
pop up qui souvre et se ferme seul

amabiel
|
Hello à tous, je vais etre le rigolo de la bande a mon avis car nivo prog je suis nul part, je vais juste apprendre l'actionscript, la raison pour laquel j'ecrit ce que je me remet tout doucement à recrer des web et que je bloque devant des truc tout con !! alors j'explique mon cas. J une page index.htm avec un met refresh dessus de 5 seconde qui envois vers frameset.htm en l'occurence sur ce site www.Datapix-Agency.com J'aimerais que dès que frameset se charge avoir une pop up qui apparaisse avec la page html que je veux, et qu'elle se ferme au bout d'un temps decidé. <b>en gros c une popup automatque qui se fermerait tte seul au bout d'un temps donné</b> j trouvé un script mais iln'affiche pas de page html juste des donnée ecrite merci d'avance !!! AmabieL www.Datapix-Agency.com www.Harryfayt.com
|
|
vendredi 30 janvier 2004 à 14:37:32 |
Re : pop up qui souvre et se ferme seul

bultez
|
Bonjour <script type="text/javascript"> var doc; .... function fermer() // ferme le pop-up { doc.close(); } .... doc=window.open("page","titre","paramètres"); // ouvre pop-up ... var timid=setTimeout("fermer();",m); // lancera fermer dans "m" millisecondes ... </script> Cordialement. Bul.
|
|
vendredi 30 janvier 2004 à 14:43:28 |

amabiel
|
Merci bul mais comme je l'ai dis je suis un rigolo par rapport à vous, je dirais pas que je comprend rien au code que tu me donne, mais je le met ou exactement?? si tu c me préciser un peu tout ca... Je met tout ca dans ma page frameset.htm?
ptetre que ta's un exemple si ta's pas envie de de casser la tete?? une adrese?
Merci d'avance
AmabieL www.Datapix-Agency.com www.Harryfayt.com
|
|
vendredi 30 janvier 2004 à 15:10:27 |

bultez
|
page.html : .... <head> ... <script type="text/javascript"> var doc; function fermer() { doc.close(); } function ouvre() {doc=window.open("page","titre","paramètres"); setTimeout("fermer();",m);} </script> ... </head> .... <body ... onload="ouvre();"> .... </body> ... Cordialement. Bul.
|
|
vendredi 30 janvier 2004 à 15:20:14 |

amabiel
|
ça avance,Merci, mais ca fonctionne pas, juste sais tu me dire la forme des parametres et me dire si le reste du code est bon??
<html>
<head> <title>DaTapiX-AgencY - Your Music Pictures Shop</title>
<script type="text/javascript"> var doc; function fermer() { doc.close(); } function ouvre() {doc=window.open("popup.htm","popup","width=200,height=400"); setTimeout("fermer();",100);} </script>
</head>
<frameset rows="125,*" border="0" framespacing="0" frameborder="no"> <frame src="top.html" name="No Name" noresize scrolling="no"> <frame src="websiteframe.htm" name="No Name" noresize scrolling="no"> </frameset> <noframes>
<body bgcolor="#ffffff" onload="ouvre();">
</noframes>
</html>
|
|
vendredi 30 janvier 2004 à 17:45:49 |

amabiel
|
J reussis avec ce code par contre pour k'elle se ferme seul ca va pas j bo remplacer le m par un chiffre ca change rien dutout.
<HTML> <HEAD>
<script type="text/javascript"> var doc; function fermer() { doc.close(); } function ouvre() {doc=window.open("page","titre","paramètres"); setTimeout("fermer();",m);} </script> </HEAD> <BODY bgcolor="#660000" topmargin="25" leftmargin="0" onLoad="window.open('popup.htm', '', 'resizable=no, location=no, width=245, height=330, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, top=150,left=350')"><center>
</BODY> </HTML>
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 08:21:18 |

bultez
|
Bonjour
<HTML> <HEAD> <script type="text/javascript"> var doc; function fermer() { doc.close(); } function ouvre() {doc=window.open("popup.htm","titre","resizable=no, location=no, width=245, height=330, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, top=150,left=350"); setTimeout("fermer();",2000);} </script> </HEAD> <BODY bgcolor="#660000" topmargin="25" leftmargin="0" onLoad="ouvre();"> <center> </BODY> </HTML>
Cordialement. Bul.
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 11:57:17 |

amabiel
|
Merci beaucoup, tout fonctionne.
A bientot pour ma nouvelle prise de tête !! la je vais essayer d'appredre actionscript, vous vous y connaissez aussi???
bine à vous et encore merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, up, pop, www, ferme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous ,J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout ....j'aimerais que lorsqu'il fermera
ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous , J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout .... j'aimerais que lorsqu'il fermer
ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a
fermer popup [ par ManuAntibes ]
Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa
Ouvrir pop up [ par chris81 ]
bonjour , comment puis je faire pour ouvrir un pop up au clic sur une photo. je veux que le pop up affiche la photo cliqué en plus grand mercihttp:
pop up [ par ProphetKy ]
Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat
Pop Up a la fermeture d'une page [ par Tofetlui ]
Bonjour,Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la fermeture.L
La pop up JS block les gif animé ! [ par manymal ]
j'utilise cette ligne ds ma page.htm :"<a href="javascript:NewWindow=window.open('4x.htm','NewWindow','width=400,height=200,menubar=no,toolbar=no,lo
actualiser une page depuis un pop-up [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page:cliquez icidonc là ca ouvre mon
Fermeture de page [ par The_magicien ]
Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée : // Dans le Head Comme vous l'avez sûreme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|