begin process at 2012 02 13 22:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop-up sous netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop-up sous netscape

mercredi 28 août 2002 à 11:30:32 | pop-up sous netscape

kaa

j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :
<a href="#" onClick="open('xxx.htm','_blank', 'width=480, height=360, toolbar=no, location=no, scrollbars=no, resizable=no')">xxx</a>
mais il ne fonctionne que sous ie.
Si quelqu'un à la solution...
dimanche 18 avril 2004 à 17:31:34 | Re : pop-up sous netscape

Jsman

Peut-être en remplaçant open par window.open...

Jsman

Cette discussion est classée dans : code, ie, up, pop, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: Pop-up scroll [ par mathieumg ] Après avoir ouvert ma pop-up j'aimerais la scroller, mais cela ne fonctionne pas. Voici le code contenu dans ma fonction: [CODE] var url = "http://w Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan Pop up et publicité [ par Krugtor ] Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur clique PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour pop up [ par jamal11 ] salut tous !!je veux créer pop up comment celui làsur ce lien http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/samsung/LE40A676/37939520.htmj'arrêve pas a cacher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales