begin process at 2012 05 29 16:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pop up a la sortie du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up a la sortie du site

mercredi 7 janvier 2004 à 00:18:23 | Pop up a la sortie du site

mel1271

Bonjour
existe t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame set)
Patrick
http://www.photo-graphism.com
lundi 19 janvier 2004 à 16:30:19 | Re : Pop up a la sortie du site

chimelpremier

function mercivisite(){
open('mercivisite.htm','_blank',mes_parametres)
}
<body onUnload="mercivisite()" >

Cette discussion est classée dans : site, up, pop, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par amavic ] bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait "merçi de votre visite"je ne sais pa mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é Highslide [ par siu ] Bonsoir tout le monde, j'ai intégré 2 plugins highslide pour faire : - pop up sur vignette photo : rubrique photos - pop up qui comprend une video : empecher navigation javascript [ par djbabou ] [^^clinoeil1] bonjour a tous ! [^^clinoeil1] je cherche un script me permettant de bloquer une fenetre de naviguation. En fait, ce que j'aimerais, c Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de Probleme de lien dans une pop-up [ par dra78 ] Bonjour à tous. Voila j'utilise actuellement un code javascript faisant un aléatoire de 3 images jpg. Jusque là tout va bien, le code marche. Le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales