begin process at 2010 02 10 16:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pop-up scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop-up scroll

mardi 29 mars 2005 à 22:52:02 | Pop-up scroll

mathieumg

Après avoir ouvert ma pop-up j'aimerais la scroller, mais cela ne fonctionne pas.

Voici le code contenu dans ma fonction:

[CODE]
var url = "http://www.site.com";
click = window.open(url,"clicking","menubar=no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=800, height=600, top=0, left=0, resizable=yes");

if (self.focus) {
    click.focus();
}

click.scrollTo(0,1000);
[/CODE]

La pop-up s'ouvre mais ne scroll pas :(

Mathieu M-G
[ Lien ]
mercredi 30 mars 2005 à 03:49:05 | Re : Pop-up scroll

GhislainLavoie

Salut!

Le problème c'est que la page n'a pas le temps de se charger avant de pouvoir appliquer le scroll.

Essai comme ceci :

setTimeout("click.scrollTo(0,1000)",3000);

Sinon, la meilleur façon de faire un déplacement c'est d'utiliser un ancre.

Par exemple :

var url = "http://www.site.com#jeVaisIci";
click
= window.open(url,"clicking","menubar=no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=800, height=600, top=0, left=0, resizable=yes");

if (self.focus) {
click
.focus();
}

Et sur la page cible, tu y place ton ancre au bon endroit :

<a
name="jeVaisIci"></a>

La page se déplacera a l'endroit ou il y a l'ancre.

A+, Ghislain

mercredi 30 mars 2005 à 03:51:00 | Re : Pop-up scroll

mathieumg

J'ai déja essayé le timeOut mais ça ne marche pas plus =(

Et c'est un site externe, je ne peux donc point en modifier le contenu.

Mathieu M-G
[ Lien ]
mercredi 30 mars 2005 à 03:58:46 | Re : Pop-up scroll

GhislainLavoie

Salut!

Si c'est un site externe, ti ne pas rien faire... problème de sécurité.

A+
mercredi 30 mars 2005 à 04:08:19 | Re : Pop-up scroll

mathieumg

Ok :(

Merci de l'info!

Mathieu M-G
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, up, pop, scroll, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais Pop up et publicité [ par Krugtor ] Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur clique Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe, PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. zone reactive et pop up [ par veinerd ] bon ben je ne sais plus coment fairehttp://www.cafe-sushi.fr/carte.htmc'est le projet que je dois realiser pour ecole en alternance donc j'ai le contr Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up [ par rom268 ] Bonjour, ce que je cherche à faire, c'est depuis une pop-up qui contient un formulaire, faire un submit() du formulaire dans la page parente. En effet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales