Accueil > Forum > > > > Pop-Up Restant Au Premier Plan
Pop-Up Restant Au Premier Plan
mercredi 30 mars 2005 à 03:50:48 |
Pop-Up Restant Au Premier Plan

linoadambre
|
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contenant à peu près 100 définition et c'est très ennuyant de voir la pop-up filer derrière la page principale dès que l'on change de mot. Merco d'avance pour votre aide ^^ . nyuuu~
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 15:11:09 |
Re : Pop-Up Restant Au Premier Plan

bultez
|
Bonjour,
question très souvent posée.
et c'est très ennuyant de voir la pop-up filer derrière la page principale dès que l'on change de mot.
ça "y'a pas de raisons" sauf si le pop-up perd le focus
la solution, si l'on peut dire, est de rendre le focus à
un champs du pop-up, de manière cyclique.
mais je pense, qu'il vaudrait mieux utiliser un DIV ( par exemple )
caché et de le rendre visible quand nécessaire.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 19:48:14 |

linoadambre
|
Oulà, je ne suis pas très douée, alors est-ce que tu pourrais m'indiquer le code à utiliser ? (faut vraiment que je me mette aux javascript moi >_>)
nyuuu~
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 09:57:00 |

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
on n'a pas beaucoup d'infos pour répondre
mais un ch'tit exemple ?
un div caché, contenant un select
<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
<BODY>
<div name="pop"
id="pop"
style=" position:absolute;
display:none;
left:20px;
top:50px;">
<select name="sel"
onchange="window.status=this[this.selectedIndex].text;"
size=10>
<script type="Text/JavaScript">
var p=document.getElementById("pop");
for ( var n=1;n<100;n++ )
document.write("<option>"+n+"</option>");
</script>
</select>
<button onclick="p.style.display='none';">cacher</button>
</form>
</div>
<button onclick="p.style.display='inline';">voir</button>
</BODY></HTML>
le div est positionné en fixe ( on pourrait le mettre "près" du click
par exemple ). on ne fait qu'afficher la ligne sélectionnée.
99 lignes générées dans select pour essais.
la barre de scroll pourrait être sur le div ...
à adapter...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 23:17:20 |
|
Cette discussion est classée dans : plan, up, pop, premier, restant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ]
Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas
ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ]
Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur
aide sur pop up [ par cyril722 ]
j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci
rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ]
Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p
pop up et fen appelante [ par chris2000 ]
Bonjour,Je souhaiterai ouvrir une fen pop up qui contient une liste déroulante.En fonction du choix de l'utilisateur, la fenêtre appelante devra affic
pb avec pop-up et opener [ par jeca ]
Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop-
pop-up sous netscape [ par kaa ]
j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx<
Pop up sans barre de titre [ par gregos ]
SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas.
probleme PoP-Up [ par mickelo ]
Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com
Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ]
Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|