begin process at 2012 02 13 06:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pop-Up Restant Au Premier Plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop-Up Restant Au Premier Plan

mercredi 30 mars 2005 à 03:50:48 | Pop-Up Restant Au Premier Plan

linoadambre

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contenant à peu près 100 définition et c'est très ennuyant de voir la pop-up filer derrière la page principale dès que l'on change de mot.
Merco d'avance pour votre aide ^^ .

nyuuu~
mercredi 30 mars 2005 à 15:11:09 | Re : Pop-Up Restant Au Premier Plan

bultez

Membre Club

Bonjour,

question très souvent posée.

et c'est très ennuyant de voir la pop-up filer derrière la page principale dès que l'on change de mot.

ça "y'a pas de raisons" sauf si le pop-up perd le focus

la solution, si l'on peut dire, est de rendre le focus à
un champs du pop-up, de manière cyclique.

mais je pense, qu'il vaudrait mieux utiliser un DIV ( par exemple )
caché et de le rendre visible quand nécessaire.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 30 mars 2005 à 19:48:14 | Re : Pop-Up Restant Au Premier Plan

linoadambre

Oulà, je ne suis pas très douée, alors est-ce que tu pourrais m'indiquer le code à utiliser ?
(faut vraiment que je me mette aux javascript moi >_>)

nyuuu~
jeudi 31 mars 2005 à 09:57:00 | Re : Pop-Up Restant Au Premier Plan

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
on n'a pas beaucoup d'infos pour répondre
mais un ch'tit exemple ?
un div caché, contenant un select

<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
<BODY>
<div    name="pop"
    id="pop"
    style="    position:absolute;
        display:none;
        left:20px;
        top:50px;">
<select    name="sel"
    onchange="window.status=this[this.selectedIndex].text;"
    size=10>
<script    type="Text/JavaScript">
    var p=document.getElementById("pop");
    for ( var n=1;n<100;n++ )
        document.write("<option>"+n+"</option>");
</script>
</select>
<button    onclick="p.style.display='none';">cacher</button>
</form>
</div>
<button    onclick="p.style.display='inline';">voir</button>
</BODY></HTML>

le div est positionné en fixe ( on pourrait le mettre "près" du click
par exemple ). on ne fait qu'afficher la ligne sélectionnée.
99 lignes générées dans select pour essais.
la barre de scroll pourrait être sur le div ...
à adapter...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 31 mars 2005 à 23:17:20 | Re : Pop-Up Restant Au Premier Plan

linoadambre

Merci beaucoup ^^

nyuuu~

Cette discussion est classée dans : plan, up, pop, premier, restant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ] bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é empecher navigation javascript [ par djbabou ] [^^clinoeil1] bonjour a tous ! [^^clinoeil1] je cherche un script me permettant de bloquer une fenetre de naviguation. En fait, ce que j'aimerais, c créer une pub au premier plan [ par chrislechat ] Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une pub au premier plan au centre sans pop-up, directement dans la page Html par dessus ma page d'accueil pendan pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu Highslide [ par siu ] Bonsoir tout le monde, j'ai intégré 2 plugins highslide pour faire : - pop up sur vignette photo : rubrique photos - pop up qui comprend une video : Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de IE au premier plan ou non ? [ par karnoult ] (Re)Bonjour, Encore une question :) Est-ce que je peux savoir si IE est au premier plan parmi d'autres applis Windows ? (Je cherche à savoir si mon a Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales