Accueil > Forum > > > > Pop-Up Restant Au Premier Plan
Pop-Up Restant Au Premier Plan
mercredi 30 mars 2005 à 03:50:48 |
Pop-Up Restant Au Premier Plan

linoadambre
|
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contenant à peu près 100 définition et c'est très ennuyant de voir la pop-up filer derrière la page principale dès que l'on change de mot. Merco d'avance pour votre aide ^^ . nyuuu~
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 15:11:09 |
Re : Pop-Up Restant Au Premier Plan

bultez
|
Bonjour,
question très souvent posée.
et c'est très ennuyant de voir la pop-up filer derrière la page principale dès que l'on change de mot.
ça "y'a pas de raisons" sauf si le pop-up perd le focus
la solution, si l'on peut dire, est de rendre le focus à
un champs du pop-up, de manière cyclique.
mais je pense, qu'il vaudrait mieux utiliser un DIV ( par exemple )
caché et de le rendre visible quand nécessaire.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 19:48:14 |

linoadambre
|
Oulà, je ne suis pas très douée, alors est-ce que tu pourrais m'indiquer le code à utiliser ? (faut vraiment que je me mette aux javascript moi >_>)
nyuuu~
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 09:57:00 |

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
on n'a pas beaucoup d'infos pour répondre
mais un ch'tit exemple ?
un div caché, contenant un select
<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
<BODY>
<div name="pop"
id="pop"
style=" position:absolute;
display:none;
left:20px;
top:50px;">
<select name="sel"
onchange="window.status=this[this.selectedIndex].text;"
size=10>
<script type="Text/JavaScript">
var p=document.getElementById("pop");
for ( var n=1;n<100;n++ )
document.write("<option>"+n+"</option>");
</script>
</select>
<button onclick="p.style.display='none';">cacher</button>
</form>
</div>
<button onclick="p.style.display='inline';">voir</button>
</BODY></HTML>
le div est positionné en fixe ( on pourrait le mettre "près" du click
par exemple ). on ne fait qu'afficher la ligne sélectionnée.
99 lignes générées dans select pour essais.
la barre de scroll pourrait être sur le div ...
à adapter...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 23:17:20 |
|
Cette discussion est classée dans : plan, up, pop, premier, restant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ]
bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne
redirection javascript [ par djbabou ]
Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é
empecher navigation javascript [ par djbabou ]
[^^clinoeil1] bonjour a tous ! [^^clinoeil1] je cherche un script me permettant de bloquer une fenetre de naviguation. En fait, ce que j'aimerais, c
créer une pub au premier plan [ par chrislechat ]
Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une pub au premier plan au centre sans pop-up, directement dans la page Html par dessus ma page d'accueil pendan
pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ]
Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu
Highslide [ par siu ]
Bonsoir tout le monde, j'ai intégré 2 plugins highslide pour faire : - pop up sur vignette photo : rubrique photos - pop up qui comprend une video :
Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ]
Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod
pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ]
[b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de
IE au premier plan ou non ? [ par karnoult ]
(Re)Bonjour, Encore une question :) Est-ce que je peux savoir si IE est au premier plan parmi d'autres applis Windows ? (Je cherche à savoir si mon a
Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ]
Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|