Accueil > Forum > > > > pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE]
pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE]
samedi 24 novembre 2007 à 17:06:25 |
pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE]

djoos
|
Bonjour, je suis sur la construction d'un site et j'ai un pop up qui s'ouvre pour afficher une nouveauté .... Je voudrais que selon mon choix elle s'affiche. j'ai fait quelque recherche et je ne trouve rien qui puisse m'aider. Se que je voudrais faire en réaliter c'est pouvoir choisir en cochant un checkbox l'ouverture de ce pop up en page d'acceuil.  Quelque connaissance du php et de l'html . D'avance merci, Djoos .
|
|
samedi 24 novembre 2007 à 17:44:12 |
Re : pop up qui s'ouvre selon un checkbox

funlife
|
<?php if(isset($_POST['nomici'])){
echo' ton script du popup ici';
}?>
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 11:12:24 |
Re : pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE]

djoos
|
Bonjour et merci.
Je comprend parfaitement se petit bout de code. Le seule probleme c'est que le checkbox serais sur une autre page ... Comment je pourrais faire pour que a partir d'une autre page je puisse faire en sorte que se pop up s'ouvre .
Merci d'avance ,
djoos
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 16:25:51 |

djoos
|
Personne ne pourrais me donner une idée pour que je puisse le faire ??
Merci ,
djoos
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 18:04:50 |

PetoleTeam
|
Bonjour, La première chose à faire c'est de supprimer réponse acceptée puisque tel n'est pas le cas.
Bon passons à ton problème. Si je comprend bien à l'ouverture du site tu fais apparaître un popup, puis si le checkbox est cliqué tu ne veux plus le voir revenir. Il te faut passer par un bout de code que tu incluras dans toutes tes pages - sur le checkbox tu mets une action afin d'écrire un cookie indiquant l'état du checkbox exemple <input type="checkbox" onclick = "Fct_Popup(this.checked);">Voir le popup...
tu crées la fonction Fct_Popup
//------------------------
function Fct_Popup( flag_){ // flag_ est l'etat du checkbox, true si checke false si non if( flag_) ECRIRE_le_COOKIE // pseudo fonction a creer else DETRUIRE_le_COOKIE
// pseudo fonction a creer
}
pour ECRIRE_le_COOKIE et DETRUIRE_le_COOKIE il y a tout plein d'exemple sur ce site ou sur d'autres d'ailleurs.
tu crées un fonction Show_Popup que tu mets sur le onload de ton document
//-------------------
function Show_Popup(){
var bHide = LIRE_le_COOKIE
if( !bHide) AFFICHE_le_POPUP
}
Voila pour le principe, mets tes fonctions dans un fichier.js et ajoutes le sur tous les documents ou tu veux la liaison avec ton popup.
Il te reste un peu de travail...
;0)
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 19:01:33 |
|
jeudi 29 novembre 2007 à 19:41:09 |

PetoleTeam
|
Mes connaissance en table SQL et PHP sont au plus bas
voir même encore plus... ...néamoins il me semble qu'il te failles passer par une
requête, AJAX par exemple, pour mettre à jour ta base de données. I'm Sorry
;0(
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, checkbox, up, pop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de pop up [ par numarg ]
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e
sortir d'un pop-up ! [ par neolien ]
Bonjour à tous,Je m'explique :Je fais un lien classique qui ouvre un pop-up dimensionné au préalabledans le function popup(page) { // ouvre une fenetr
ouvrir un pop up à partir d'un pop up [ par fbtui ]
Bonjour,J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'ouvre
pop-up s'ouvrant 4 fois sous firefox!!!! [ par adeath ]
Salut.J'ai un problème avec firefox, et je ne sais vraiment plus quoi faire!!!Je m'explique :j'ouvre une pop-up sur l'évênement onmouseover() d'une ar
POP UP [ par bm1982 ]
Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser
Probleme de lien dans une pop-up [ par dra78 ]
Bonjour à tous. Voila j'utilise actuellement un code javascript faisant un aléatoire de 3 images jpg. Jusque là tout va bien, le code marche. Le probl
Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ]
Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr
Pop up et publicité [ par Krugtor ]
Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur clique
Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ]
Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|