begin process at 2012 05 29 16:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

dimanche 20 septembre 2009 à 19:43:05 | pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

bentosushi

Bonjour à tous,

je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image)

Celà devrait se créer automatiquement de manière uniforme et se trouver implémenter sur nombres de page contenance nombres de photos.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance et bien cordialement,
Bentosuhi

lundi 21 septembre 2009 à 09:33:33 | Re : pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

Bul3

Membre Club

Bonjour,
euh....
>>appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte
ça veut dire qui ouverte ?
et que n'arrivez vous pas à faire ?
ouvrir un pop-up ?
ouvrir une image ? ça c'est normal , on n'ouvre pas une aimge.
ou quoi ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 21 septembre 2009 à 13:58:26 | Re : pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

bentosushi

J'ai besoin que dès qu'un utilisateur clique sur une photo et qu'elle s'ouvre, qu'il y ai une (seconde) page qui s'ouvre sous forme de pop-up, pour y mettre un contenu texte(l'informant d'un copyright).

Est-ce plus claire ?

Merci.
BentoSushi.

lundi 21 septembre 2009 à 14:10:09 | Re : pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

Bul3

Membre Club

il faut que je répète alors...

>>clique sur une photo et qu'elle s'ouvre
qu'entendez-vous par ouvrir une photo ?
on "ouvre" une photo pour la modifier,
il existe des logiciels adaptés et on y
parvient avec les langages sur le serveur

>>une page qui s'ouvre sous forme de pop-up,
que n'arrivez vous pas à faire ?
pour ouvrir un pop-up c'est window.open(....)
et vous trouverez partout y compris sur CodesSources
toutes les explications nécessaires

est-ce plus clair ?

lundi 21 septembre 2009 à 14:26:55 | Re : pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

bentosushi

oui c'est très claire je vais voir sur un autre forum. à bientôt.

Cette discussion est classée dans : ouverture, image, up, pop, visualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre pop up a la taille de l'image [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur)et si l'imag aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: pop up en cliquant sur une image [ par fdcom ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'en cliquant sur des images de mon site on puisse ouvrir différents pop up de taille précise et sans bouton redimmensionner une image automatiquement [ par looblanc ] bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, je m'exp Ouverture multi pop up [ par emiloche ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes tailles, e Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales