begin process at 2012 05 29 16:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

pop up en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up en javascript

jeudi 8 janvier 2009 à 16:52:14 | pop up en javascript

brudao

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais que lorsque l'on click sur un bouton, une fenetre pop-up s'affiche avec une liste de valeurs sélectionnable. si on click ensuite sur une valeur, cette valeur doit s'afficher dans une zone de texte. j'espère que je me suis fait comprendre. merci.
jeudi 8 janvier 2009 à 17:26:52 | Re : pop up en javascript

brudao

Réponse acceptée !
j'ai trouvé un exemple ici: http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3 regardez au niveau de la partie "communiquer avec la fenetre appelante"
vendredi 9 janvier 2009 à 08:19:43 | Re : pop up en javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,
certes certes, et les exemples de pop-up ainsi que les explications
sur comment communiquer entre page mère et pop-up il y en a une
foultitude... partout !
mais as-tu pensé au fait qu'aujourd'hui, la plupart des personnes
refusent ces pop-up justement ? ça se paramètre dans les
navigateurs, ce doit même être la valeur par défaut....
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : javascript, fenetre, up, pop, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e pop up et fenetre [ par anneric ] Salut...Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre les aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite Pop-up scroll [ par mathieumg ] Après avoir ouvert ma pop-up j'aimerais la scroller, mais cela ne fonctionne pas. Voici le code contenu dans ma fonction: [CODE] var url = "http://w comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ] slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ] Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,937 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales