Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pop up javascript et PHP [ Archives / Divers ] (bartoun)

mardi 6 décembre 2005 à 00:06:55 | Pop up javascript et PHP

bartoun

Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent simple mais ne marche pas Des indices / reponses / pistes....sont super wellcome Pour le code, voici la partie placée dans le head : et voici l'appel : echo "
  • \"",$ligne-nomr,"\" />
    ",$ligne->legende,"
  • "; les variables sont valides en PHP...je suis un peu perdu la ! Merci de votre aide Jerome

Cette discussion est classé dans : images, javascript, php, document, write

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re pop up [ par clauddy03 ] Bonjours, je suis novice et j'ai trouvé un script tres bien pour afficherdes popup d'une image en s'adaptant à sa taille. Je voudrais que ces popupse popup et swf [ par ptinul ] voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; [Javascript] Problème pour Imprimer un popup [ par Slyders ] Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton ajout fonction scroll [ par claudy03 ] Voilà, j'ai trouvé le script javascript  qui suitdans le head :function resizePopUp(monImage, monTitre)    {   &nbsp PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : Texte (légende) dans popup image... [ par gil1256 ] Bonjour, Sur certaines de mes pages, j'offre la possibilité de visionner des images en grand format, et ce à l'aide de popups dont la taille s'adapte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.