begin process at 2012 02 13 23:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pop up function launchwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up function launchwin

mercredi 10 décembre 2003 à 13:45:56 | pop up function launchwin

inconnue

Salut,

j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,

voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash :

on (press) {
getURL ("javascript:launchwin('mapage.html' , 'newwindow' , 'width=250,height=250')");
}

et voilà le code utilisé dans le head de la page html qui contient mon animation flash :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var newwin;

function launchwin(winurl,winname,winfeatures)
{

newwin = window.open(winurl,winname,winfeatures);
if(javascript_version > 1.0)
{

setTimeout('newwin.focus();',250);
}
}
</SCRIPT>

et j'aimerai savoir comment faire (sachant que j'ai plusieurs liens pop up dans mon animation flash) pour que lorsqu'un pop up est ouvert, si je clique sur un 2ème lien appelant le pop up, il revienne à l'avant de la page html et non pas comme c'est le cas en ce moment c'est-à-dire à l'arrière : je clique sur mon bouton flash, le 1er pop up est devant ma page html (c'est ce que je veux) mais lorsque je clique sur un autre bouton, mon pop up passe à l'arrière (car c'est le même qui change de contenu) et je dois le retrouver dans la barre d'état et j'aimerai que cela ne le soit pas.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : flash, html, up, pop, purple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par ouroboros ] ouroborossi quelqu'un pouvais me dire comment faire une pop up qui se balade de gauche à droite sur l'ecran.merci a tous pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE [ par s h i v a ] SALUT :Mon probleme est que j'ai créé un menu sur mon site en javascript qui souvre au clic droit.Mon probleme est qu'il passe en dessous de mes anmat problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre ?? Pour enlever une pop up ?? [ par Winnieptitourson ] POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITSJ'ai cherché le window open comme il expliqué dans cette rubrique mais i problème de pop up [ par mightteam ] j'aimerais faire un refresh sur mon index apres la fermeture d'un pop up qui est ouvert via cet index comment puis-je faire?Merci d'avance comment temporise un pop up dans le status bar? [ par idefix_07 ] je voudrais savoir comment faire pour cree un pop up qui reste en attente quelques secondes dans le status bar avant de s'ouvrir?idefix Pop up a la sortie du site [ par mel1271 ] Bonjourexiste t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales