begin process at 2012 05 29 16:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop up flash et redirection Ulimit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up flash et redirection Ulimit

vendredi 13 février 2004 à 12:05:29 | pop up flash et redirection Ulimit

neko2

Alors voila j'ai un probleme qui commence a serieusement me gonfler!!
J'utilise Ulimit et mon site est en Flash
Je veut creer des boutons revoyant a une page qui doit s'ouvrir dans une nouvelle fenetre.
Jusque là aucun probleme tout fonctionne en local et en ligne si j'utilise l'adresse de mon hebergeur.
Mais des que j'utilise la redirection Ulimit ca marche plus!!!
Franchement je commence a m'arracher les cheveux!!
Si quelqu'un connait la solution ca serait vraiment cool de m'aider!!
Merci d'avance
Nekotwo
vendredi 13 février 2004 à 15:04:20 | Re : pop up flash et redirection Ulimit

fmazoue

dasn te sscript j'espere qu etu n'utilise pas l'adresse dans la barre d'adresse sinon c que sa vient de la !
dans ce cas la utilise plutot le nom du fichier !
voila une possibilité c peut etre pas la bonne ..
niarf
vendredi 13 février 2004 à 15:04:22 | Re : pop up flash et redirection Ulimit

fmazoue

dasn te sscript j'espere qu etu n'utilise pas l'adresse dans la barre d'adresse sinon c que sa vient de la !
dans ce cas la utilise plutot le nom du fichier !
voila une possibilité c peut etre pas la bonne ..
niarf
dimanche 23 janvier 2005 à 18:37:42 | Re : pop up flash et redirection Ulimit

neko2

nan le probleme venait de ulimùit et j'ai trouvé la solution garce a une source dispo sur le site..apparemment c courant comme probleme avec ce genre de redirection transparente....C'est ca de pas avoir les moyens de se payer un nom de domaine!!
samedi 12 février 2005 à 21:52:47 | Re : pop up flash et redirection Ulimit

nejo

salut, j'ai le meme probleme, peu tu me donner ta source? je ne l'ai pas trouvée sur le site, merci!

Cette discussion est classée dans : flash, pop, utilise, redirection, ulimit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash :on (p redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é empecher navigation javascript [ par djbabou ] [^^clinoeil1] bonjour a tous ! [^^clinoeil1] je cherche un script me permettant de bloquer une fenetre de naviguation. En fait, ce que j'aimerais, c probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e. [ par SevenSeth ] Bonjour à tous, je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Voici le probleme : lightbox_me / object flash [ par incroayable ] Bonjour, J'essaie actuellement de mettre en place le système "lightbox_me" (http://buckwilson.me/lightboxme/). Je souhaite activer la lightbox au cl Server Node.js et Policy-File de Flash Player [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela étant donné qu'il n'y a pas de section réserver à Javascript côté serveur... Déplacez créer un slidebar en javascript pour une redirection [ par ludojd ] Bonjour,ma question est précise: En sachant que je débute et qu'il faut tout m'expliquer, comment créer un slidebar (horizontal comme le lockscreen de pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales