begin process at 2010 03 18 06:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

lundi 18 juillet 2005 à 12:32:32 | une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

patou06

Bonjour,

voilà, j'ai une
- page1.asp
qui contient une iframe
- page2.asp
cette iframe (page2) ouvre une popup
- page3.asp
qui valide un formulaire vers elle même
- page3.asp
qui revalide un formulaire vers elle même
- page3.asp
qui execute un script et rafraichi page1.asp avant de se fermer
voici le script de fermeture:

window.opener.parent.location="page1.asp";
close();
Bien entendu ca ne marche pas rafraichissement, quelqu'un sait pourquoi ???

le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC.
rien si on est doué

lundi 18 juillet 2005 à 13:06:35 | Re : une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

bultez

Membre Club

Bonjour,
un ch'tit exemple pour voir
si on se comprend bien ....
la page principale :
<html><body>
<iframe src="p1.htm">
</iframe>
<script type="text/javascript">
var dj=new Date();
document.write(dj.getSeconds());
</script>
</body></html>
l'iframe :
<html><body>
<script type="text/javascript">
window.open("p2.htm");
</script>
</body></html>
le pop-up :
<html><body>
<input type="button"
 onclick="window.opener.top.location.reload();"/>
</body></html>

2 remarques :
° ça me semble bien lourd comme "système"
° de plus en plus de personnes refusent les
pop-up ==> de plus en plus : ça ne marchera plus

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

lundi 18 juillet 2005 à 14:27:27 | Re : une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

patou06

Ca ne focntionne pas de cette manière
IE me renvoie une erreur "permission refusée" ... aucun rapport

rien si on est doué

lundi 18 juillet 2005 à 15:26:18 | Re : une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

bultez

Membre Club

>>IE me renvoie une erreur "permission refusée"
pas sur les scripts que j'ai mis !
impossible : ça fonctionne sans souci.
sur ce que tu fais : je ne sais pas,
car je n'ai pas le code qui provoque cette erreur.

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

lundi 18 juillet 2005 à 15:51:56 | Re : une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

patou06

Et bien je boucle 3fois sur ma pop-up puis je rafraichis la page qui accueil l'iframe qui a ouvert la pop-up. Je sais c'est compliqué mais j'ai pas le temps de tout reprendre

rien si on est doué

mardi 19 juillet 2005 à 11:01:49 | Re : une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

patou06

Réponse acceptée !
J'ai trouvé pourquoi ça coinceait
pendant l'ouverture de la pop-up je rafraichissais ma page principale donc toutes les données parent, top, opener étaient perdus

rien si on est doué

Cette discussion est classée dans : asp, iframe, pop, page1, page3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour asp et javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :Dans la "page1" je javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe, Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro iframe dans dreamweavers/changement du contenu avec lien [ par ornorme ] bonjour!j'ai quelques uestions a poser a propos des iframe...(débutant!hi!)alors je voudrais inserer 5 iframe dans ma page pour ne pas a avoir a recha Text dans une image iFrame [ par marek_wit ] Bonjour !J'ai une seule question  ,J'ai essayé d'ajouter du texte à mon image dans  iFrame , mais cela ne fonctionne pas . Pourquoi ?Examaple:&l iframe et content [ par abdoulax ] Bonjour,Est-il possible d'accéder en JavaScript au contenu d'un iframe, car quand j'essai d'y accéder j'ai le message suivant "Permission denied to ge iframe et IE [ par aposfa ] Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se transfert données php dans une iframe dans le maincontent [ par brunochp ] J'ai créee un module html personnalisé que j'ai positionné à gauche (left) composé d'un script en php (iframe).www.ncbc.frOr malgré : <

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales