Accueil > Forum > > > > une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page
une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page
lundi 18 juillet 2005 à 12:32:32 |
une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

patou06
|
Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup - page3.asp qui valide un formulaire vers elle même - page3.asp qui revalide un formulaire vers elle même - page3.asp qui execute un script et rafraichi page1.asp avant de se fermer voici le script de fermeture: window.opener.parent.location="page1.asp"; close(); Bien entendu ca ne marche pas rafraichissement, quelqu'un sait pourquoi ??? le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 13:06:35 |
Re : une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

bultez
|
Bonjour, un ch'tit exemple pour voir si on se comprend bien .... la page principale : <html><body> <iframe src="p1.htm"> </iframe> <script type="text/javascript"> var dj=new Date(); document.write(dj.getSeconds()); </script> </body></html> l'iframe : <html><body> <script type="text/javascript"> window.open("p2.htm"); </script> </body></html> le pop-up : <html><body> <input type="button" onclick="window.opener.top.location.reload();"/> </body></html>
2 remarques : ° ça me semble bien lourd comme "système" ° de plus en plus de personnes refusent les pop-up ==> de plus en plus : ça ne marchera plus
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 14:27:27 |

patou06
|
Ca ne focntionne pas de cette manière IE me renvoie une erreur "permission refusée" ... aucun rapport le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 15:26:18 |

bultez
|
>>IE me renvoie une erreur "permission refusée" pas sur les scripts que j'ai mis ! impossible : ça fonctionne sans souci. sur ce que tu fais : je ne sais pas, car je n'ai pas le code qui provoque cette erreur. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 15:51:56 |

patou06
|
Et bien je boucle 3fois sur ma pop-up puis je rafraichis la page qui accueil l'iframe qui a ouvert la pop-up. Je sais c'est compliqué mais j'ai pas le temps de tout reprendre le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 11:01:49 |

patou06
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé pourquoi ça coinceait pendant l'ouverture de la pop-up je rafraichissais ma page principale donc toutes les données parent, top, opener étaient perdus le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, iframe, pop, page1, page3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Asp et iframe [ par shoune ]
Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour
asp et javascript [ par ThomasCo ]
Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :Dans la "page1" je
javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ]
Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page
Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ]
Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe,
Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ]
Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro
iframe dans dreamweavers/changement du contenu avec lien [ par ornorme ]
bonjour!j'ai quelques uestions a poser a propos des iframe...(débutant!hi!)alors je voudrais inserer 5 iframe dans ma page pour ne pas a avoir a recha
Text dans une image iFrame [ par marek_wit ]
Bonjour !J'ai une seule question ,J'ai essayé d'ajouter du texte à mon image dans iFrame , mais cela ne fonctionne pas . Pourquoi ?Examaple:&l
iframe et content [ par abdoulax ]
Bonjour,Est-il possible d'accéder en JavaScript au contenu d'un iframe, car quand j'essai d'y accéder j'ai le message suivant "Permission denied to ge
iframe et IE [ par aposfa ]
Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se
transfert données php dans une iframe dans le maincontent [ par brunochp ]
J'ai créee un module html personnalisé que j'ai positionné à gauche (left) composé d'un script en php (iframe).www.ncbc.frOr malgré : <
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|