begin process at 2012 05 29 16:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un pop up dans un fichier .js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un pop up dans un fichier .js

jeudi 23 février 2006 à 12:58:11 | un pop up dans un fichier .js

fcweb

Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dans plusieurs pages .html dont l'index.html Tout fonctionne bien lorsque chaque bouton du menu conduit bien à la page choisi en html. Le problème survient lorsque je veux qu'un bouton du menu appelé Contact mène à un pop up : je veux que lorsque l'on clique sur le bouton Contact , on arrive sur une page html nommé adresse.html et que cette page arrive comme un popup, c'est-à-dire avec une taille réduite (weight : 200, height :200). Je n'y arrive pas ! Le bouton Contact n'ouvre pas le popup dans la page index.html qui appelle le fichier.js, alors qu'il fonctionne dans la page index.html si elle possède le code du menu. Je voudrais éviter de recopier le code du menu dans toutes mes pages.html Voilà plusieurs jours que j'essaie sans aucun résultat. Si quelqu'un a une idée, ce serait super ! Merci infiniment pour votre précieuse aide.
jeudi 23 février 2006 à 13:14:54 | Re : un pop up dans un fichier .js

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>J'utilise Dreamweaver
à vos souhaits
>>j'ai transformé ce menu sur un fichier .js
c'est + "maintenable"
>>que cette page arrive comme un popup, c'est-à-dire avec une taille réduite (weight : 200, height :200).
window.open("page","target","width=200,height=200")
>>voudrais éviter de recopier le code
un .js c'est ni plus ni moins que l'équivalent d'un copier/coller
là où il est mis. donc un .js ne peut pas générer de problèmes
autres que ceux qui existeraient si les scripts qu'il contient
étaient mis directement dans la page.
il y a donc une erreur quelque part, mais où ?
je dirais bien que c'est à la ligne 358, mais même avec
les balises <humour> ce n'est pas compris. tout ça pour
dire que sans un minimum de code source, ça va être
difficile de répondre.
Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, page, html, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour a tous et a toutes. J'aimerai afficher le contenu texte de mon doc .txt dans ma page html. (pour éviter de faire une page admin et permettre l Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales