begin process at 2012 05 29 16:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop up de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up de confirmation

mardi 4 mars 2003 à 15:55:08 | pop up de confirmation

used

slt à tous,

voila mon problème,

j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)
Dans ce tableau il y a une dernière colonne "Suppression" où je delete la ligne en base.

J'aimerai faire une pop up de confirmation du style:

"Etes vous sûr de vouloir supprimer l'article ???"
avec bouton ok et annuler.

En plus je voudrai que le nom de mon article s'affiche dans la demande de confirmation.

Je ne sais pas du tout comment faire sachant qu'il faut gérer le php (pour mes variables) et le javascript (pour la pop up)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci d'avance
mercredi 5 mars 2003 à 17:21:38 | Re : pop up de confirmation

hicksman

je sais que sur un bouton ( submit ou autre) j'ajoute :

onClick="if (confirm('Etes-vous sur de vouloir supprimer ?')) { return TRUE; } else { return FALSE; }"

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt à tous,
>
> voila mon problème,
>
> j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)
> Dans ce tableau il y a une dernière colonne "Suppression" où je delete la ligne en base.
>
> J'aimerai faire une pop up de confirmation du style:
>
> "Etes vous sûr de vouloir supprimer l'article ???"
> avec bouton ok et annuler.
>
> En plus je voudrai que le nom de mon article s'affiche dans la demande de confirmation.
>
> Je ne sais pas du tout comment faire sachant qu'il faut gérer le php (pour mes variables) et le javascript (pour la pop up)
>
> Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : php, tableau, up, pop, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour Cookies en JavaScript, lecture cookies dans tableau php [ par Const4ntine ] Bonjour,N'étant pas satisfait du panier Paypal, je recherche à faire mon propre panier.Mon site est pour la plus part en .html, et je souhaite garder ouvrir pop up sur widows mobile [ par rivah ] Bonjour! Mon problème c'est que je fait une site compatible avec hiphone comme htc ou blackberry. Je n'arrive pas a ouvrir un page pop up voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales