begin process at 2012 05 29 16:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

lundi 25 octobre 2010 à 19:31:52 | pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

spacedelta

Bonjour,
Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet
comme lorsque l'on veut s'authentifier sur ce site avec le bouton "connexion" dans l'angle ?
Mer ci d'avance !!
mardi 26 octobre 2010 à 09:18:51 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

ludwig59

Réponse acceptée !
Bonjour,

En fait ce n'est pas une pop-up mais une bloc en surimpression.
Pour faire ceci tu peux aller voir le site suivant :

[ Lien ]
mardi 26 octobre 2010 à 10:20:07 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

spacedelta

Super le site !!
Je remercie vraiment l'auteur !!
J'ai gardé le lien "iframe"
Mais...
...peut-on transformer le lien en un bouton ?
Par exemple :
Code PHP :
//a partir de ça
<a id="iframe" href="http://spacedelta.free.fr">Iframe</a>
//pour le transformer en ça
<form><input type='button' id="various3" value='Iframe'  onClick='window.open ("monsite.fr")'></form>

Seulement là, le bouton ouvre seulement une nouvelle fenetre avec mon site sans bloc en surimpression (Pas mal l'expression )
QQ saurait-il m'aider ?
mardi 26 octobre 2010 à 10:21:56 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

spacedelta

PS: Je sais que l'id du lien et du bouton sont différent là, mais dans ma page web, ils sont pareils.
mardi 26 octobre 2010 à 10:24:29 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

ludwig59

Réponse acceptée !
Pour quelle raison veux tu mettre un bouton ?
Ne serait-il pas plus simple de remplacer le texte Iframe du lien par une image par exemple ?
dimanche 7 novembre 2010 à 12:25:36 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

spacedelta

Finalement je me suis contenter d'un lien,
pour mon site Down Up Script
Dans la catégorie "Démonstration".

Merci à ludwig59 qui a su rester patient avec moi
lundi 6 décembre 2010 à 17:14:09 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

rahhalmahassen

Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir une fenetre pop-up(bloc de surimpression)aprés X seconde de chargement de la page.
Par exemple aprés le chargement d'une fentre aprés X seconde un bloc de surimpression s'affiche.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour résoudre ce probléme
lundi 6 décembre 2010 à 17:35:57 | Re : pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

spacedelta

Bonjour,
Je vois, tu désirerais qu'un bloc de surimpression s'ouvre au bout de quelques secondes comme sur ce site ?
Cela m'intéresse également...
...je vais faire des recherches et vais vous dire mon avancement lorsque j'aurais trouvé quelque chose...

@+

Cette discussion est classée dans : site, connexion, up, pop, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança pop up [ par amavic ] bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait "merçi de votre visite"je ne sais pa Pop up a la sortie du site [ par mel1271 ] Bonjourexiste t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde Fenetre de connexion similaire à celle de ce site [ par younes371 ] Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique :en cliquant sur un lie Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans Fermeture d'un popup - Ouverture d'une fenêtre classique.. [ par Scusi1 ] Bonjour à tous,Voilà je crée actuellement un site web et voici mon problème..L'index de mon site web est un "disclaimer" avec deux bouttons "Entrer" " PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour pop up [ par jamal11 ] salut tous !!je veux créer pop up comment celui làsur ce lien http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/samsung/LE40A676/37939520.htmj'arrêve pas a cacher barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales