begin process at 2012 05 29 16:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pop up de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up de chargement

mardi 2 novembre 2004 à 17:32:07 | Pop up de chargement

nico1214

Dans l'Intranet que je développe, il y a de nombreux liens qui ouvrent des documents, en particulier PDF et Word.

L'ouverture des documents se fait toujours en appelant le même fichier. Le document sélectionné est retrouvé en fonction de deux paramètres de la barre d'adresse.

Problème : vu que tous n'a pas le même PC ici, le délai d'attente de l'ouverture du document varie, ce qui provoque parfois, vu la taille du document ou de la mémoire de la machine un délai d'attente très long qui laisse à croire que le chargement dudit document est interrompu.

Ma question : quelqu'un connaît-il un script qui me permettrai d'afficher, au dessus de la page où le document se charge, un pop up qui rendrait compte de l'état d'avancement de chargement du document ?

Merci d'avance
mercredi 3 novembre 2004 à 14:35:32 | Re : Pop up de chargement

nico1214

Tous les scripts que j'essaye ne permettent pas le chargement du fichier .doc ou .pdf : cela provoque une erreur :-(

Cette discussion est classée dans : chargement, up, pop, document, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un pop up... [ par jje ] bonjour a tousalors voila, j'aimerai ouvrir un pop up a partir de javascript.En fait j'ai un texte defilant, comme pour les news, et a partir de ces t pop up +agrandir [ par cyrilus ] bonjour,je cherche à faire une pop up qui se bloque comme lorsque on appuie sur agrandir. mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança pop up [ par harrabiralf ] salut tous le mondeje veux ouvrir un pop-up dont sa taille depend de son contenue dynamique(php)merci pour vos aides Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pop up et fen appelante [ par chris2000 ] Bonjour,Je souhaiterai ouvrir une fen pop up qui contient une liste déroulante.En fonction du choix de l'utilisateur, la fenêtre appelante devra affic pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales