begin process at 2012 05 29 16:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop up avec lien variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up avec lien variable

dimanche 18 avril 2004 à 14:30:38 | pop up avec lien variable

depopi

BOnjour
j'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.
chaque lien est représenté par une variable $adresse.
j'aimerai qu'n fonction du lien choisi, une popuo s'ouvre avec la $adresse sélectionnée.
dans la barre d'éat on voit bien que la variable est bonne
en revance, impssible d'ouvrir la fanetre : il ouvre $adresse.
le code :

<!-- fonction ouvrir les tests -->
function ot()
{
t=open("adresse","print","width=550,height=550,scrollbars=0,toolbar=0,location=1");
}

<!-- affichage des différents tests -->

<table width="650" border="0" align="center" >
<tr >
<td align="left" bgcolor="<? echo $couleur; ?>"> <font color="#330099">
<? $adresse= "tests/".$ligne["chemin"];
$lien= "<a href=\"javascript:onClick=ot('" .$adresse."')\"" . ">". "<i>". $ligne["intituleevaluation"] ."</i>"."</a>";
echo $lien;
?></font></td>
</tr>
<? }
while($ligne=mysql_fetch_array($resultat));
?>
</table>

merci de m'aider

dede
dimanche 18 avril 2004 à 16:37:48 | Re : pop up avec lien variable

Jsman

essaye ça :

function ot(monaddr)
{
window.open(monaddr,"print","width=550,height=550,scrollbars=0,toolbar=0,location=1");
}

Jsman
dimanche 18 avril 2004 à 17:15:01 | Re : pop up avec lien variable

depopi

ca marche!!!

ca parait si simple!
je ne comprend pas : pas besoin de quote, de preciser la variable php? en tout cas merci, j'ai plus qu'a resoudre les pbs de session, de mails, de doubles requetes de........

MERCI!!

dede

Cette discussion est classée dans : variable, lien, up, pop, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une afficher pop up [ par joebuz ] bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le Pop up en javascript et php [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ] Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales