begin process at 2012 05 29 16:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

pop under et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop under et firefox

jeudi 31 janvier 2008 à 20:19:55 | pop under et firefox

atchoumen

Bonsoir,

J'ai besoin de mettre en place un popunder. Le script fonctionne bien sous ie6 et 7 mais pas sous firefox ou le popup apparait en premier plan et pas en arriere plan. Existe t'il une solution pour palier a ce problème ?

Voici le script :
<script language="JavaScript">
var urlPopunder = "http://www.monlien.com/"

function ouvrirPopunder(){
    popunder = window.open(urlPopunder)
    popunder.blur()
    window.focus()
}

ouvrirPopunder()
</script>

Si quelqu'un avait une idée ou un autre script ca m'aiderait bien
Merci
vendredi 1 février 2008 à 09:09:54 | Re : pop under et firefox

bultez

Membre Club
Bonjour,
    tu as pensé à ceux qui refusent les pop-up ?
    tu as pensé à ceux qui les obligent à s'ouvrir dans un nouvel onglet ?

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : script, pop, firefox, popunder, under

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer pop-up s'ouvrant 4 fois sous firefox!!!! [ par adeath ] Salut.J'ai un problème avec firefox, et je ne sais vraiment plus quoi faire!!!Je m'explique :j'ouvre une pop-up sur l'évênement onmouseover() d'une ar Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme Fondu sur page avec Firefox?? [ par Mamacx ] Bonjour à tous. J'utilise sur mon site que je viens de créer un super script de fondu entre page. Malheureusement, ce script n'est pas fait pour march Problèrme de script sur firefox [ par bblaiseci ] Bonsoir à tous J'ai un problème avec l'un de mes sites à l'adresse http://www.cgdaoukro.org/index1.php Quand on ouvre le site sur Internet Explorer Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales