begin process at 2012 05 29 16:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

poo javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poo javascript

dimanche 17 février 2008 à 10:39:28 | poo javascript

lachenko

bonjour,

je voudrais savoir si il est possible en poo javascript d'avoir une propriété qui est le resultat d'une fonction ou d'une propriété. je n'arrive pas à le faire sans passer par une methode.

exemple :  monObjet.positionX           (serait en fait : this.objDIV.offsetLeft)
dimanche 17 février 2008 à 13:03:31 | Re : poo javascript

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

OOOH et comment tu compte t'y prendre sans methode hein ?!

sinon

Mauvaise rubrique (Bar alors que JavaScript)

deefsign.gif
dimanche 17 février 2008 à 16:03:57 | Re : poo javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
dans certains de langages, t'as les properties, dans d'autres t'as des references, ces deux
foxi> ces deux choses peuvent faire ca sans utiliser de methodes...
<html>
<head>
    <title>test - references javascript</title>
</head>
<body>
<script type="text/javascript">
    a={};
    a.p1=5;
    var b=a;
</script>
<input type="button" onclick="a.p1=55;" value="modifier"/>
<input type="button" onclick="alert(a.p1+' '+b.p1);" value="verifier"/>
</body>
</html>   

ici t'as un exemple de references, mais je dois t'avouer que ca m'a l'air tordu, j'ai mis une bonne dizaine de minutes a te sortir cet exemple...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : javascript, propriété, poo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande Design pattern pour une factory [ par kankrelune ] Bonjour...Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript n'e JavaScript [ par chafiksi3 ] Bonjour,Je voudrais bien accéder aux composants de la barre d'outils afin de vérifier si l'utilisateur a cliqué sur le bouton "Imprimer" du navigateur Comment inclure une variable dans une fonction javascript ? [ par Pacoch ] Bonjour !J'aurais besoin d'un petit coup de main pour intégrer une variable dans un script javascript.Voici le code Javascript : var taux0=2.00; var t code javascript [ par redbull74 ] Bonjour,voila j'aimerais mettre sur mon site un code qui permet de faire bouger la fenêtre donc impossible de la fermer.Je sais pas si vous avez déjà JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av Probleme de checkbox javascript [ par dartmaul ] Bonjour à tous. Je cherche depuis 4 heures comment changer ce code :      checked = false;      function checkedAll () {        if (checked == true){c changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de MENU en javascript [ par bayrem90 ] svp MON MENU EN JAVASCRIPT possède un problème a mon site on ce qui concerne les images et les animations flash qui ces place au dessous du menu. les javascript et css [ par limalima ] Bonjour à tous,je débute en javascript et css, je souhaite changer la couleur d'un mot, le mot prndra des couleurs differentes pendant toute lavisuali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales